Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Studio Black
Photos
1/240
Akai Professional MPC Studio Black

Sujet Banque de sons introuvable

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons introuvable
Salut a tous je suis confronté a un problème. J ai tout installer correctement the bank le soft ect.. mais quand je suis dans le logiciel et que je recherche un son dans les fichier dans la case de recherche a gauche sur le logiciel mpc (là où je peux voir tout les fichier du pc sur le logiciel) eh bien dans tout ces fichier la ou il devrait y avoir les échantillons et sample que j ai télécharger avec par exemple the bank il n y a rien... je ne comprends pas . Si quelqu un peu m aiguiller ce serait super sympa .
2
Salut J'ai exactement le même problème je l'ai reçu ce matin et depuis ce matin je galère.
3
Bonjour

Intéressée par cette mpc, je voudrais savoir avec quel version du software l'avez vous reçu ?

Merci d'avance
4
la MPC black est vendue avec la version 1.0 du logiciel MPC qui bien sur n'est pas à jour (version 1.9.6. je crois)
Il faut l'enregistrer sur le site AKAI pour obtenir la mise à jour du logiciel et la version 2.0 (on te proposera de télécharger la dernière mise à jour 2.4)qui est désormais vendu sans surcout pour les possesseurs de la MPC studio Black!