Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Studio Black
Photos
1/240
Akai Professional MPC Studio Black

Sujet Faut il télécharger la Maj 2.9 ou attendre un peu?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
1 Faut il télécharger la Maj 2.9 ou attendre un peu?
Bonjour
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja fait la Maj 2.9?
Est-elle exempt de bugs ou autres inconvénients?
Akai me la propose à l’ouverture de MPC2, mais j'hésite et, avant de mettre à jour le soft, j'aimerai en savoir un peu plus svp?
Je suis sous Windows avec une MPC studio Black.
2
Salut
comme n'importe quelle mise à jour importante, un logiciel contient des corrections mais aussi des regressions.
La version 2.9 de MPC Software a des bugs. Le seul éventiel gros bug que j'ai vu passé concerne la sauvegarde de projets en mode standalone, donc tu ne serais pas concerné à priori.

Quelle version as-tu actuellement ?
Si tu passes de 2.8.1 à 2.9 alors je ne vois pas de souci.
Si tu viens de 1.x, c'est une autre histoire ;)

Le mieux dans tous les cas est de sauvegarder tes projets (7-zip est parfait pour cela). Et au pire tu pourras toujours revenir en arrière.
3
ahf!!! je n'ai pas eu de notification de réponse à ma question...
je te remercie beaucoup dsy de ta réponse et du coup m'excuse pour les remerciement très tardif!!!
Je suis en 2.8.1 donc d'après toi je peux faire la maj. je vais faire cela alors.
je n'ai pas de projet car je ne maitrise toujours pas la bête...
Je n'ai jamais galéré autant pour du nouveau matos car je n'ai jamais eu de matos akai...c'est assez particulier..
Après faut dire que sans manuel en français, et avec un nombre infime de vidéo sur la mpc studio c'est quand même abusé de la part d'akai de ne pas fournir de manuel complet (pas simplement un starter guide!!!)en français..
je pense ouvrir un topic au cas ou une âme charitable pourrait m'apprendre 2/3 trucs dessus...
merci dsy de m'avoir répondu.

bon week end a toi:D: et bonne année 2021!