Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Sortie casque et longueur d'une sample

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
1 Sortie casque et longueur d'une sample
Bonjour,
Je m'intéresse à ce produit car je cherche une groove box pour m'accompagner en live.Je voudrais avoir un retour au casque avec un click et j'ai bien lu dans le test d'audiofanzine que l'ont ne pouvais pas avoir de mix différents entre la sortie casque et les sorties 1&2.
Est ce que par hasard, comme le test commence à dater,les différentes mises à jour n'auraient pas donné la possibilité de le faire ?

Est ce que la durée d'un sample est limitée (genre je mets un sample qui est en fait une batterie de 5 mn) ?
Merci

 

 

2
T'as bien compris que c'est juste un contrôleur MIDI, pas un groovebox? Il n'y a pas de limitation de durée de sample puisque c'est sur ton PC que sont stockés les samples. PC obligatoire pour cette machine.
3
Ha bah non,je n'avais pas compris ça...Je pensais que c'était standalone.Oups.J'ai dû confondre à la lecture du test du mpc LIVE.
Merci !!

 

 

4
Du coup,puisque je voudrais me passer d'ordinateur,le MPC live me paraît plus adapté alors.Faut que je me renseigne sur cette sortie casque.