Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason 10 Lite offert aux clients Akai

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 122 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 10 Lite offert aux clients Akai
Akai MPD218
Akai et Propellerhead se sont associés pour créer une version Lite de Reason 10 qui est offerte aux détenteurs de certains contrôleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super sympa, je suis allée sur mon compte Akai sur la section software du MPK Mini MK2, le gentil cadeau Reason10 Lite est la , en fin de liste avec son Redeem Authorization code merci L'Akai
et tous ces petits softwares offert avec magnifique.
Akai je t'aimerai toujours.:aime:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

3
Cool !

Ca marche aussi pour une mpc live, même si sur le site de properllerhead ça n'est pas mentionné.
4
Oh cool !
J'ai vérifié sur mon compte Akai et c'est bien dans la liste avec un serial. J'ai une MPC Renaissance.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
comment vous avez fait pour telecharger le reason? il n'accepte pas mes codes moi .. :(
merci

www.jerome-lifszyc.com

 

6
sympa ça !
je suppose que ça ne marche pas pour un utilisateur Reason 6 ...
Ce qui me fait flipper c'est que ça bouffe trop de CPU et / ou qu'on perde en stabilité, avec une grosse MAJ de la 6 à la version 10 d'où mon immobilisme.
7
Citation de Vince_ :
sympa ça !
je suppose que ça ne marche pas pour un utilisateur Reason 6 ...
Ce qui me fait flipper c'est que ça bouffe trop de CPU et / ou qu'on perde en stabilité, avec une grosse MAJ de la 6 à la version 10 d'où mon immobilisme.

Tu peux y aller les yeux fermés, Reason 10 c'est une jouissance..et tu ne verra aucune différence de stabilité ou ressource.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 00:53:29 ]

8
Citation de jerome.b :
comment vous avez fait pour telecharger le reason? il n'accepte pas mes codes moi .. :(
merci

prend le code redeem et fais que ton code apparaisse.
ensuite va sur propellerhead enregistre ton produit
et puis voila tu as tout.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

9
Citation de Xperimental :

Tu peux y aller les yeux fermés, Reason 10 c'est une jouissance..et tu ne verra aucune différence de stabilité ou ressource.

Je confirme pour la stabilité et depuis la version 6, tu vas bénéficier de beaucoup de nouvelles choses sans que l'esprit de REASON n'ait été détérioré voire galvaudé .
10
le gain le plus notable pour moi ( à part les VST ), c'est si ils ont inclus des nouvelles .rex2 qui défoncent :-D:oops:

vous kiffez quoi sur la dernière version en particulier ?