Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mise à jour OS 1.07 à l'aide !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 729 vues
  • 9 followers
1 Mise à jour OS 1.07 à l'aide !
Bonjours à tous ,

voilà , je viens de me lancer dans la mise à jour de l'OS du MPD , j'ai suivi à la lettre toutes les indications du PDF (update instructions) mais le problème c'est que le MPD ne reçoit aucune donnée sysex venant d'Uniquest :oo: et reste bloqué sur "Send sysex" .

Je suis branché en USB + midi in/out à mon interface midi , le pire c'est qu'à l'heure actuelle (normalement) le MPD ne dispose plus d'OS puisque l'une des étapes de cette mise à jour efface l'OS précèdent .

Il y a peut être un réglage à faire dans uniquest pour pouvoir terminer cette mise à jour , j'ai pourtant déjà fait pas mal d'update sur différentes machines mais là je suis bloqué :???:

Merci d'avance
2
Bon , problème résolut , il suffisait de selectionner "prest bank" dans la fenêtre "default-studio" pour que le MPD puisse reçevoir les données Sysex.

J'ai tenté cette mise à jour dans le but de corriger un bug , le controleur K4 ne fonctionne plus , il n'est même plus reconnu par le MPD lui même et n'envois donc aucunes données que ce soit à mon portable ou à mes machines .

Je ne suis apparemment pas le seul dans cette situation vu que le sujet à été abordé dans un autre post .

Ce bug est apparu hier alors que je possède le MPD depuis plus d'un mois maintenant :???: ...
3
Salut synoptik > ye quoi comme modif dans cet update ?
4
Et bien visiblement , pas grand chose , en tous cas y a rien d'indiqué que ce soit sur le site ou dans le PDF dispo et surtout ça ne corrige aucuns "bug" .
5
6
Pas encore testé sur Live ou DP 5 , mais ça fonctionne sans problèmes sur mon E4 platinum donc sur tous sampleur E-mu de la serie Ultra et certainement sur les autres séries .
7
ARRGG.
Bon j'ai le même problème que ce que tu as eu, synoptik, pour l'upgrade 1.07, mais dans la fenêtre "default studio", "preset bank " est bien selectionné. Seulement le MPD ne reçoit toujours pas de données Sysex.
Je ne sais plus trop quoi faire, ça vient surement du prest bank qui est peut être mal installé...
et le MPD, lui, n'a plus d'OS...
T'aurais pas une idée de solution?
Comment ça c'est passé pour les autres personnes?
8
Oooooouuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff :bravo: :bravo:
il m'a suffit de changer quelques parametres midi
c'a m'a fait peur!
9
En ce qui me concerne, la mise à jour est bien envoyée à la MPD mais mon ENTER ne fonctionne pas et je reste donc bloqué avec le DONE PRESS ENTER. Obligé de débrancher le cable Usb et je n'ai plus de firmware !!!!

De l'aide please ...

www.soulitudemusic.com

10
Salut. Le problème se pose pour moi avec l'OS 1.07 que je n'arrive pas à mettre à jour, du coup je me trouve sans firmware donc je ne peut utiliser ma MPD24. Un d'entre vous aurait il une version antérieure à la 1.07 ? Merci d'avance. :fache: