Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD 24 et fruity loops: Crise de nerfs pour assignation des pads! Heeeeelllllppppp!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 770 vues
  • 4 followers
1 MPD 24 et fruity loops: Crise de nerfs pour assignation des pads! Heeeeelllllppppp!
Bonjour a tous et merci de l'attention que vous porterez a mon post!
Voila je suis tout juste acquéreur d'une chouette MPD 24 que j'utilise (enfin que j'essaye d'utiliser:((( ) avec fruity loops 7 .

Voila mon problème, je n'arrive pas a assigner des samples différents sur les différents pads. Par exemple, je voudrais charger un shirley en pad 1, un sample instrumental en pad 2, un kick en pad 3 ect... Mais seulement impossible de les assigner!! Il décline seulement le dernier sample utilisé.
Je galère vraiment beaucoup et je commence a perdre patience! Je ne suis pas très doué en ce qui concerne le midi donc je viens quérir de l'aide parmis vous!!

Merci d'avance pour mes nerfs!
2
Pareil les gens sil vous plait!!!dite moi komment on assigne ces pads a fruity car jsuis perdu la!! jai la mpd24 et ke dalle,impossible de les assigner jsui ptetre un peu con ossi...............!!merci davance les gar!!
3
Utilise la fruity FPC comme instrument virtuel, et fais glisser tes samples un a un sur les différents pads....sur ta Aki, il faut utiliser le preset de la MPC 2500...
4
Salut a tous, je remonte ce vieux sujet mais je suis dans la meme galere, impossible d'associer un sample a une touche de ma MPD 24 ca fais 2 heure que j'essaye tout les réglage possible et que je cherche sur le net mais toujours rien, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment top, merci ;)