Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet problèmes: La valeur de mes rotatifs change seuls

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 5 followers
1 problèmes: La valeur de mes rotatifs change seuls
bonjour
avez vous eu le meme soucis
certains de mes encodeurs bougent tous seuls ce qui est très chiant !
avez vous une solution ou faut jeter a la poubelle?

merci
Afficher le premier post
11
c'est quasiment tous les rotatifs et certains faders.
oui akai ne me répond meme pas.
je l utilise directement connecté au mac ou en hub c le meme problème.
j'ai pas essayé avec une alim mais ça marchait sans auparavant donc bon.
je crois bien qu il était en train de rendre l âme je pensais qu avec le dernier driver ça pouvait changer quelque chose notamment pour avoir ces foutus touches de transport dans live.
12
personne d'autres a une idée ça devient vraiment pénible. les pads marchent sans problèmes c'est déjà ça mais comme il envoie des messages midi n importe quand c presque inutilisable.
13
Remappe tes potards/faders pour qu'ils envoient tous un signal CC=0 Du coup ça peut envoyer tous les signaux que ça veux, ça ne changera rien dans ton set up. Et comme ça tu gardes les pads
14
ok jvais essayer merci.
mais récemment meme mes pads envoyer ce foutu signal.
15
tu parles remapper le mpd dans live? ou sur le mpd lui meme?!
16
17
Même problème pour moi après après 5 ans d utilisation, ceux sont des encodeurs numériques ( les potards) c est très sensible, ça prend la poussière et après ça deconne ... rien à voir avec pile ou alim ou mise à jour. Perso, j ai tout dessoudé. pour les pad c est ok , les faders aussi.
J ai l apc 40 à côté , elle commence à faire de même ... mais ça reste léger ( pour l instant...).