Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Envision Sound Strata
Photos
1/7
Envision Sound Strata

Contrôleur à pads MIDI de la marque Envision Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 908 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live
envision-sound-strata-281098.jpg
Le nouveau projet du californien Galen Farrel est censé apporter de nouvelles possibilités de contrôle physique d’Ableton Live 9/10.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
@ trapy : J'dirais surtout qu'Ableton, c'est à la fois un outil pour les Djs et pour les compositeurs, blindé de sons et de plug-ins intégrés. Tu peux même programmer/commander des lights et projos avec!
Maintenant si tu ne veux que composer et est sous OSX, Logic serait sans doute plus ta came.
22
Trapy, sors de chez toi, vas voir des concerts, vraiment... Pour cotoyer pas mal de groupes éléctro ou incluant des séquences, il y en a bien 50 % qui sont sous Ableton pour le live...

Après les noms on pourrait en faire pleuvoir... Mais genre, 5 gros noms dans 5 styles très différents : Deadmau5, Binkbeats, FKJ, Eskmo, Orange Blossom, et Jain par exemple.

On balaye de l'éléctro pointue de chez Ninja tune, en passant par la pop, l'éléctro world, l'éléctro acoustique et la techno, bref, Ableton est un outil présent dans tous les styles et sur toutes les scènes, bien loin de ce qui se passe dans ton monde imaginaire... ;)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 02:18:01 ]

23
Tu peux même ajouter Timbaland (sur sa masterclass on le voit avec un Push 2 et 3 ingés sons) ;)
24
:mdr:
Deadmau5, Binkbeats, FKJ, Eskmo, Orange Blossom, et Jain par exemple.
C'est qui??????? excusez moi de pas sortir dans les caves de votre univers!
Je vous précises que votre musique électro pop, c'est pour moi plus un cimetière sonore qu"autre chose donc, effectivement je m'en cogne, biensur je sais qu'elle est en corrélation avec Ableton Dead:8O:
Voila pourquoi je me risque pas dans ce style de concert ou a salir mes oreilles sur youtube ou autres, malgré cela on me pollue ma boite mail avec ce style de daube chaque semaine, pour me vendre un anti dépresseur hardware ou software qui va avec, sans que je sache le blaze effectivement du clown qui bruitage la pub. Green Peace devrait s’occuper de cette pollution aussi, elle est grave.

Pour Timbaland, il ne faut pas faire attention, depuis la mort d'Aalyah dont il était éperdument amoureux en secret , il tourne en boucle, et n'a plus gout a la vie. Il a mème penser y mettre fin (de son propre aveu)
Donc le voir s'afficher avec un Ableton Dead couplé a un Push sur sa table en guise de marketing pour Bobos, cela fait rentrer de l'oseille et ne me choc pas de sa part, il est a un autre niveau!
Lis ce qu'il dit depuis quelques années, le son actuel est pourri, et la création est morte. Il passe en boucle des anciens titres.
Néanmoins, je reconnais que certaines bombes de la productions que je respect utilisent Push et Ableton dans un bundle de plusieurs contrôleurs, car il n'y a pas de limite dans la prod. mais utiliser Ableton et push seul reste anecdotique chez les bons que moi je kif, du moins ils ne l'utilisent jamais sans le couplé a Fl, Reason, Mpc, Maschine et j'en passe, prenez le comme vous le voulez, cela reste une réalité.
25
Il va se calmer lui?! :8O:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

26
Citation de The :
Il va se calmer lui?! :8O:

Mais je suis très calme
27
On dérive.

Bon il y a plein de videos sur Youtube sur le Strata, il faut l' encourager, l' homme travaille seul j' ai l' impression alors je ne lui en veux plus du tout de présenter un prototype en photo, il faut être juste, ce ne sont après tout que des détails cosmétiques, de la finition. Je lui présente mes excuses.

Entre puissance et poésie ! :)

28
+1
29
Edit : apres avoir commenté cette photo qu'il avait publie sur facebool, lui disant que 100$ de frais d'expédition USA/France = trop cher (beaucoup plus que tous les autres projets US backés via kickstarter)

Il vient de mettre la photo a jour avec deosmrais 50$ de fsp pour la France

envision-sound-strata-2744230.jpg


Premiere version publiée : dissuasive
envision-sound-strata-2743643.jpg

M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 15:45:46 ]

30
site hors service à ce jour :|

Entre puissance et poésie ! :)