Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Finger on the trigger

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 18 186 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Finger on the trigger
Finger on the trigger
Il y a quelques mois, nous vous proposions le test de la Maschine Studio, la plus récente et imposante itération du système proposé depuis quelques années par Native Instruments, reposant sur l'interaction entre un contrôleur hardware et – entre autres - son logiciel dédié.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
91
bonsoir je souhaiterais savoir comment faire pour enregister les sequences et les presets de arsenal sur mon ordinateur??? j ai chercher le manuel d utilisation complet en français mais il existe qu en anglais...donc si vous pouviez m aidé ce serai vraiment sympa ;) quand j aurais mon tfp un peu mieux en main je vous donnerez mon avis dans votre rubrique. mais pour l instant la seul chose qui me chagrine vraiment c est qu ont ne peut enregistré que 16 séquences :( sinon d utilisation le tfp est vraiment super intuitif!!! merci d avances pour l attention que vous porterz a ma question. et grand merci aussi pour votre test c est ça qui m a convaincu d acheter le tfp, au depart je partais plus sur un quneo de keith mcmillen. du coup je regrette pas du tout mon achat MERCI BEAUCOUP

Beat&juice

92
Citation de BigTick :
Si vous avez des questions sur Arsenal, je me ferai un plaisir d'y repondre, vu que je suis le principal développeur de la bête...
bonsoir BigTick je voudrais avoir comment je dois faire pour assigné a chaque bank pad un kit différent? a chaque fois que je passe sur la bank suivante et que j essai de télecharger un nouveau kit il se charge sur la bank A!! puis aussi j aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes séquences et mes preset? merci beaucoup je vous souhaite de passer une bonne semaine ;)

Beat&juice

93
et aussi est il possible de trouver un guide d utilisation pour arsenal et hybrid en français? un lien pdf serait le bien venu,j ai essayer de le trouver mais j ai pu choper que celui en anglais... dur dur je suis loin d être bilingue et en plus les thermes MAO sont pour moi du chinois!!! ;) bon plus je m'y intéresse et plus je progresse mais malheureusement c est laborieux...merci a ce qui pourrons m apporter de l aide et merci a audiofanzine de nous permettre de partager,progresser vendre comprendre ect ect ;)

Beat&juice

94
Je suppose que tu parles des kits AIRDrums, ceux-ci comprennent les 4 banques a la fois, donc si tu veux des sons differents sur la bank B il te faut creer un preset AIRDrum different.

Tu peux sauvegarder les sequences depuis Arsenal, le 1er menu, "Save Sequence from Hardware".
Pour les manuels en Francais, je ne crois pas qu'ils existent :(
'Tick

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com

95
merci pour tes reponses,mais en faites dans le menu "save sequence" le sequence 01,02,03 ECT... sont transparent du coup je peux pas cliquer dessus.je testerais demain de crée mon preset air drum,j ai passé une bonne partie de l aprés midi a refaire le mapping de mon synthé pour pouvoir l utiliser avec hybride. le fait que arsenal prenne en charge tous mes vst c est vraiment super bien penser.desolé j ai un peu du mal a exprimer mes questions c est du a mon manque de vocabulaire technique et au faite que je suis novice.bonne soirée et merci pour ton aide

Beat&juice

96
Bonjour à tous et l'équipe de AF(à qui je dois beaucoup pour la compréhension et l'achat de mes ptites machines)

Etant un peu novice,j'ai une petite question...j utilise Live et des banques de sons Puremagnetik,j'aimerais savoir si le Finger Pro,par l'intermédiaire d'Arsenal ou tout simplement par midi,reconnait mes banques et si je peux les jouer par le step séquenceur et les pads...et est-ce qu'après ma création du préset sur le FInger,je peux les retranscrire dans Live pour pouvoir y ajouter les EQ,effets et délires en tout genre...
une question qui va paraitre toute bete pour certains mais qui va déterminer mon achat de ce controleur...
un grand merci pour vos réponses et longue vie à AF!!!!
cordialement
seb

seb voïvod

https://soundcloud.com/djvoivod

97
c'est le but de ce genre de controleur, te permettre de controler tes plugins.....et bien sur tu pourras traiter le son comme tu le fais déjà...