Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/757
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Pump up the Jam

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 14 383 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Pump up the Jam
Pump up the Jam
Native Instruments ont surpris tout le monde lorsqu’ils ont annoncé, au début du mois de septembre de cette année, la sortie du Maschine Jam, produit que personne n’attendait.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Bon test qui rejoint largement mon opinion après plusieurs semaines d'utilisation.

Je suis in-love de cette JAM, malgré ses petits défauts. Elle permet vraiment une approche différente du travail avec Maschine et ouvre beaucoup de possibilités de jeu live et d'expressivité.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:49:52 ]

3
Merci pour le test!

Ayant push 1 je suis indecis , le seule chose qui je pense change pas mal la donne pour ma part c est les perfom/fx et les snapshot. Je pensais qu il n y en avait qu un et je vois qu on peut en sauvegarder plusieurs, ca doit être diablement efficace en live.
Alors tout ca on peut le bricoler sous live mais la.....nativement (sans jeux de mots) c est enorme.
Thom'
4
Citation :
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures jam
:mdr:

Bon petit produit, ça donne envie de revenir sur maschine qui évolue toujours dans le bon sens

Merci pour le test...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:58:03 ]

5
Citation :
Je pensais qu il n y en avait qu un et je vois qu on peut en sauvegarder plusieurs

Au moins 64 en fait, sauf erreur de ma part.
6
Citation de Will :
Au moins 64 en fait, sauf erreur de ma part.


Oui, en + il y a des fonctions de morphing d'un état de lock à l'autre, synchronisés avec le tempo.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:37:08 ]

7
Est-ce quelqu'un a comparé à Ableton Live + Push :
quelles sont les spécificités de chaque produit ?
Est-ce que je dois regretter de m'être mis à Ableton Live ya quelques années et mes téléporter d'urgence dans l'univers Maschine ? :-D
8
Merci pour le test.
Par contre, toujours pas de réponse sur le fait de pouvoir travailler avec le JAM et le MK2 sur 2 group différents en même temps ?

9
Citation de dpuppet :
Merci pour le test.
Par contre, toujours pas de réponse sur le fait de pouvoir travailler avec le JAM et le MK2 sur 2 group différents en même temps ?


La réponse est non, le focus est nécessairement sur le même groupe. Par contre, il est possible de passer en mode SONG sur Jam (= session view à la Ableton avec les patterns sur chaque piste) et travailler sur un groupe spécifique sur le MK2.
10
Ok merci de ta réponse.