close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Contrôleurs à pads MIDI
Matériel Contrôleurs à pads MIDI {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Achetez une Maschine Jam, recevez 7 Expansions - forum Native Instruments Maschine Jam

Native Instruments Maschine Jam
Native Instruments fait un beau cadeau aux nouveaux acquéreurs de la Maschine Jam durant tout le mois de mai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bon plan. JAM est une tuerie. Maschine est déjà livrée avec pas mal d'instruments et de sons, mais les extensions en plus, ça ouvre pas mal le champ des possibilités.
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
Citation de Chinchilla :
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
Clair...
Une jam avec des pads plus gros et sensibles à la vélocité j'achète direct :-D
bonjour,

j'ai acheter la mashine jam le 20 mai mais, j'ai voulu l'enregistrer le 29 mai en pensant recevoir instantanément les 7 expansion sur mon native access (bibliotheque NI) mais à ce jour, toujours rien eu.... je n'ai pas non plus reçu de soit disant code de reduction (e-voucher de 25 euros)

j'ai contacté NI mais pas de réponses, est ce que quelqu'un peux me dire se qu'il se passe ? un beug ou c'est moi qui est fait une erreur ? pourtant lorsque je vais sur mon compte : "mes produits et numéros de serie" j'ai bien le controller Maschine JAM HW d'afficher.... alors je comprend pas..

merci de m'aider
1/1

Sujets les plus actifs dans "Contrôleurs à pads MIDI"

Les dernières questions dans "Contrôleurs à pads MIDI"