Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Native Instruments fait un beau cadeau aux nouveaux acquéreurs de la Maschine Jam durant tout le mois de mai.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
|
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublonsClair... |
![]() |
j'ai acheter la mashine jam le 20 mai mais, j'ai voulu l'enregistrer le 29 mai en pensant recevoir instantanément les 7 expansion sur mon native access (bibliotheque NI) mais à ce jour, toujours rien eu.... je n'ai pas non plus reçu de soit disant code de reduction (e-voucher de 25 euros) j'ai contacté NI mais pas de réponses, est ce que quelqu'un peux me dire se qu'il se passe ? un beug ou c'est moi qui est fait une erreur ? pourtant lorsque je vais sur mon compte : "mes produits et numéros de serie" j'ai bien le controller Maschine JAM HW d'afficher.... alors je comprend pas.. merci de m'aider |