Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation présente les Launchpad X et Launchpad Mini mk3

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 944 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Novation présente les Launchpad X et Launchpad Mini mk3
novation-launchpad-x-281799.jpg
Novation dévoile aujourd'hui deux nouvelles versions de son célèbre contrôleur à pads, le Launchpad X et le Launchpad Mini mk3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
juste pour etre sur:
la focntion de capture midi est elle stand alone ou est ce juste une focntion deportée d'ableton live 10 (c'est natif sur ableton)
Thom'
3
Le launchpadX va donc remplacer le launchpad pro? le prix du X parait assez interessant par rapport au pro...
4
Cool le mini rvb !
5
Citation de THOMAS :
juste pour etre sur:
la focntion de capture midi est elle stand alone ou est ce juste une focntion deportée d'ableton live 10 (c'est natif sur ableton)
Citation de THOMAS :
juste pour etre sur:
la focntion de capture midi est elle stand alone ou est ce juste une focntion deportée d'ableton live 10 (c'est natif sur ableton)


C'est le mode capture de Live.
6
Les pads de la version mini sont t'ils eux aussi sensible à la vélocité?
7
Citation de lesucre :
Les pads de la version mini sont t'ils eux aussi sensible à la vélocité?


Je me réponds à moi même mais je viens de comparer les specs des deux versions sur le site de Novation et visiblement le mini n'est pas sensible à la vélocité...
8
et ce connecteur USB :8O: risqué, non ?
9
10
Bonjour, j'ai un vieux Mac Book pro juin 2009 sous 10.11. pensez vous que le launchpad x ou mini sera pris en charge par mon ordinateur ? En plus je n'ai pas de prise USB-C.

Merci.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 09:25:03 ]