Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad I Besoin d'aide

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 530 vues
  • 6 followers
1 Launchpad I Besoin d'aide
Bonjour, je me posais une question ,e viens récemment d'acquérir un launchpad , je n'y connais rien , je me demandais : Comment faire une musique ( ne pas la crée) par exemple je veux faire don't let me down mais je ne sais pas comment configurer mon launchpad pour qu'il fasse la musique de la chanson

En tous cas merci d'avance pour votre aide :)
2
sa marche avec un launchpad mini ?
3
en plus tu n'as pas compris je voudrais faire ça :

4
Citation de Anthony :
en plus tu n'as pas compris


Descends d'un vocabulaire s'il te plaît :oops2:

On est là pour aider soit pas agressif icon_facepalm.gif

Oui ça marche avec un launchpad mini. Il existe des milliers de tutoriels fait des recherches et revient si tu as des questions spécifiques. ..

En gros il va te falloir sampler le morceau sur les pads puis programmer les effets de lumières (avec max4live par exemple)
5
il donne le tuto dans ces videos… fallait juste chercher un peu : c'est dur la vie !!!
6
Et un ptit merci pour l aide ça mange pas de pain!! Car 7alb est toujours de bon conseil sur ableton et vient souvent a l aide!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
bonjour

j'aimerai savoir comment importer des musiques dans le Drum Rack :??: car j'ai téléchargé la musique "river flows in you" je l'ai mise dans mon dossier mais je ne sais pas comment le mettre en sample pour recréer des musiques.
:fache:
je ne trouve rien dans les vidéos youtube.
help me please car je suis un débutant perdu

merci d'avance :bravo:
8
tu importe le son
tu clic droit dessus
"découper en nouvelle piste midi"
voilà… après le plus simple est de tester différents réglages…
9
Re bonjour

Enfin j'aimerais savoir maintenant comment avoir un projet car je ni arrive pas non plus si vous avez une vidéo de bonne qualité je suis pour, aussi car je veut des projet pour faire comme les lauchpader!!:)

merci d'avance:bravo::bravo:
10
bonjour j'aimerais savoir comment mètre le son pour don t let me down car j'arrive que a mètre les lumières mais pas le son

merci de m'aidée

bonne journée