Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ça marche et qu'est-ce que ça vaut ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
1 Comment ça marche et qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, quelqu'un possède ce dispositif ?

Sur le site de presonus, ils précisent que le pad est livré avec studioone artist et Impact XT (lecteur de sample ?).

Par rapport à des produits concurrents, 140€ le pad + le logiciel, ce n'est pas très cher, et pour une fois que le pad et le logiciel sont du même constructeur.

La plupart des pads semblent fonctionner avec ableton live ; je l'ai acheté pour remplacer mon magix studio Creator qui n'était compatible avec rien, mais je regrette mon achat, après trois mois dessus à bidouiller et à compulser le manuel, je n'arrive toujours pas à organiser un mix, je ne comprends pas le fonctionnement du logiciel, alors de là à lancer des samples avec…

Je disais donc, je recherche un dispositif comme le akai mpx 16, mais numérique, lanceur de samples persos (one shot sans sensibilité), de nappes ou de beat perso (loop), éventuellement de finger drum (one shot avec sensibilité), est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la couple ATOM / studioone artist et me confirmer si il remplit ces fonctions.

Merci pour les réponses. Olivier
2
Salut, je n'ai pas se contrôleur mais ce que tu veux faire peux ce faire de plusieurs façons:
Déjà le mpx16 est standalone donc tu charges les sons dans le contrôleur.
Il faudra que tu charges les sons soit dans Impakt xt cette fois ou sur un clip Live que tu assignes à un pad
3
Merci pour les explications.