Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux amateurs de MyDMX !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 674 vues
  • 3 followers
1 Avis aux amateurs de MyDMX !
Bonjour,
J'ai vu l'interface et le logiciel pour 80€. J'ai deja Lumidmx, que je trouve pratique, mais j'aimerais passer chez ADJ, que je trouve de vue, plus simple. Mais il y a un cote que je veux garder de Lumidmx, qui est le fait de pouvoir synchroniser les scènes en même temps que la musique (voir image).
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618283lumidmx.png

Je me demande donc (ca a l'air d'etre la premiere version), si on peut avoir la même vue (les scènes en dessous de la musique) ?
Merci beaucoup. :D:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:31:47 ]

2
Personne ?
3

MyDmx fait partie de ces petits logiciels de contrôle DMX assez peu répandu en France... Tout le monde l'a déjà lorgné mais personne ne se l'est procuré... du moins sur le Forum.

Il existe un logiciel appelé Daslight, qui est basé exactement sur le même programme que Mydmx, avec des options en plus, ce qui peut expliquer que Mydmx ne soit pas utilisé.

Pose la même question concernant Daslight et là tu auras des réponses.

 

Bonne journée

4
Merci :) j'ai regardé un tuto en francais (de daslight), mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse insérer de la musique au dessus des pas, comme dans lumidmx... des avis pour confirmer ?
5
Bonjour, a tous,
moi je viens de l'acheter mais j'ai un problème: aucun manuel en Français pour le 2.0

2 questions:

1) si on a le manuel de la 1ere version, est ce suffisant ou tout est diffèrent sur le 2.0 ?
2) j'ai installé la version béta et je viens de trouvé la nouvelle: dois je désinstaller ou réinstaller par dessus ?