Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) MyDMX 2.0
Photos
1/10
ADJ (American DJ) MyDMX 2.0

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment activer plusieurs programmes en même temps sur my dmx 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 346 vues
  • 3 followers
1 Comment activer plusieurs programmes en même temps sur my dmx 2

Hello 

je viens de m'équiper de pas mal de lights (laser 1 watt), 4 innoscan american DJ, 1 nucleus Pro ADJ, 2 quad Phase ADJ, 2 barres led, 2 pars 64, 1 strobe led UV, 1 strobo 1500 watts et j'ai pris le boitier my dmx 2.0 pour controler tout ça.

 

Le contrôle et les programmes marchent parfaitement, mais comment faut-il faire pour activer plusieurs programmes en même temps de manière à pouvoir controler simultanément les scans, le laser, et tout le reste mais avec chacun son ou ses programmes.

 

merci pour vos ... lumières !! icon_biggrin.gif

2

réponse du service technique de ADJ : ce n'est pas possible ! On ne peut pas lancer plusieurs scènes en même temps... déception..

par contre en prenant du temps on peut programmer tout les appareils et changer ensuite d'un programme à l'autre, mais par type d'unité, point de salut avec ce boitier...

 

qui a un boitier / logiciel dmx dont l'interface n'est pas une usine à gaz et qui permet de lancer plusieurs scènes en même temps ?

 

merci

3

Salut,

petite question.

cela ne contrôle pas que les ADJ rassure moi?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

4

Hello Kenzy

 

non pas de pb, le contrôleur gère toutes les grandes marques de jeux de lumière et la plupart des appareils sont reconnus.

Il est peu onéreux, assez pratique, ergonomique (pilotable à distance par iphone/ipad), et son seul défaut pour l'instant est de ne pas gérer plusieurs scènes en même temps, par groupe d'appareils (lyres, scans, lasers...).

En revanche, avant d'investir dans une console bcp plus onéreuse, l'utilisation conjointe de deux boitiers ADJ my DMX 2.0 sur le même PC est possible ce qui permet de faire des programmes indépendants par groupes d'appareils.

 

5
Salut

une question a Balmo59 a propos du MyDMX2.0, je cite :

"Il est peu onéreux, assez pratique, ergonomique (pilotable à distance par iphone/ipad),...."


Par quel moyen (appli iphone ou ipad) peut on piloté a distance MyDMX2.0 ?

J'envisage d'en acheter un et ça m'interresse donc


Merci
6
Hello Unisson.

Il suffit de télécharger dans l AppStore l application easy remote de Lighting Software AG qui permet de contrôler à distance l application Sunlite mais aussi de nombreux boîtiers comme le my dmx 2.0

Après avoir paramétré le wi fi le contrôleur est reconnu, il faut ensuite configurer les touches de contrôle comme un boitier midi, et après chaque programme my dmx 2 est déclenchable avec son iPhone ou son iPad et ça en bluffe plus d un qd tu es au milieu de la piste et que tu actives tes lights ainsi.

Y a plus qu à...