Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de pilotage DVC2 GOLD avec imove 5S

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 3 followers
1 Problème de pilotage DVC2 GOLD avec imove 5S

Bonjour à tous

je viens en desespoir de cause sur le forum exposer mon problème avec ce que je croyais être la merveilleuse solution à mes projets d'éclairage soirée. J' ai acheté il y 3 mois de cela un contrôleur DVC2 GOLD, distribué par STARWAY(Matériel DASLIGHT à la base) A la réception ont est emmerveillé par le faible encombrement du boîtier et l'on se réjoui de cette belle aquisition, mais à la mise en service on déchante vite, très vite.icon_fache.gif

Après avoir paramétré 6 lyres pour tester la bête (2 JB SYTEMS imove-5S et 4 TOPLITE Merlin C10) Je procède aux réglages, du moins j'essaye. Les C10 répondent, avec des commandes inversées mais soit. Les imove par contre rien à faire aucune réaction.

Alors bien évidemment j'ai retourner le problème dans pas mal de sens, j'ai contacté DASLIGHT, mais sans réponse depuis 2 jours. J'ai même essayé de recréer l'appareil mais cela reste sans succès.

Il va de soit que les adresses sont bonnes que le logiciel fait bien varier les plages d'adresses des différent cannaux de l'imove(5), ceci se vérifie au travers du plug in 3D à l'onglet niveaux DMX, tout en maneuvrant les curseurs on constate le changement d'adresse de la plage concernée.

Je lance un appel aux ames charitables de ce forum pour essayer de me venir en aide.

Musicalement.

2

Problème résolu avec le Tools de DASLIGHT dans l'onglet DMX timming il faut appliquer les valeurs par défaut et la lumière fut!!

Super soft

Musicalement.

3

Tu te contredis totalement entre tes deux posts mais bon du moment que ton problème est résolu et que tu es content de ton produit! Comme quoi un peu de patience et de recherche résous souvent les choses mrgreen

Bonne continuation

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 11:59:22 ]

4

Souvent, énoncer un problème c'est déjà y répondre. D'où l'utilité des forums !!!

Bon amusement !!

5

Alors si contradiction il y a, je répondrais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!! icon_lol.gif

En clair pour ceux qui aurait du mal à comprendre, mon deuxième post n'est la que pour alimenter le forum sur ce produit nouveau et apporter la solution sur ce que d'autre vont certainement rencontrer dans l'utilisation du produit, dans le doute visiblement il vaut mieux préciser!!!

Faut pas voir le mal partout ibrahim! Du reste quand à porter une critique j'aurais préféré quelle soit sur le produit histoire de faire avancer le shmiblic.

Merci au passage à Sami GALLAIS, Directeur europe DASLIGHT, qui en m'envoyant dans l'heure la librairie à jour de la lyre incriminée ne m'a malheureusement pas apporté la solution, mais comme l'on dit l'essentiel est de participer. icon_wink.gif

Bon surf à toi.

icon_bravo.gif

 

6

Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Mon message n'avais pas pour objectif de critiquer qui ou quoi que ce soit, au contraire. La seule chose que j'ai trouvé bizarre dans ton premier poste c'est que tu puisse avoir un avis aussi catégorique sur un produit que tu ne connaissais encore pas apparemment.

Si tu n'étais pas revenu pour donner la solution à ton problème, les 90% des personnes qui seraient passés par ici aurait dit : tiens encore une preuve que les interfaces autre que LJ sont des bouses et c'est ça qui m'a chagriné, tout simplement.

Bref, sinon bigdestroyman es tu sure de ce que tu as mis au dessus, comme quoi c'est Starway qui distribue Daslight parce que j'ai un petit doute. Si tu repasse par là éclaire moi (blague d'éclairagiste mrgreen ) et si je t'ai offensé (même si j'en doute) mes excuses.

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 23:28:41 ]