Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC512 Gold
Photos
1/6
Daslight DVC512 Gold

Sujet Utilisation sur mac avec Bootcamp?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
1 Utilisation sur mac avec Bootcamp?
Salut a tous,
je m'interesse de pret a cet interface, mais je voulais savoir: quelqu'un l'utilise-t-il sur mac, avec windows?

Si oui ca donne quoi niveau stabilité? Je pense particulierement a l'alim par usb, ca me fait assez peur...

D'avance merci pour vos réponses :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Bonjour,

Je l'utilise sur un windows xp monté avec bootcamp et je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant, tant au niveau alimentation par usb qu'au niveau stabilité de la bécane, Voila. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas :clin:
A+
3
Salut et merci pour ta réponse :)

En fait je viens de me rendre compte que la version gold a un adaptateur secteur donc l'alim ca le fait!
En gros je suis a la recherche d'un controlleur dmx informatique et celui-ci m'a intéressé grace a son visualisateur... Est-il realiste? (je demande pas le pérou mais est ce que ca donne grosso modo une bonne vue général des cues?)
Tu l'utilises avec quel mac? Je présume que les demandes en ressources soient énormes, mais quid de la carte graphique lors de la visualisation? (je pense surtout vis a vis du macbook ca risque de pas passer non?)

D'avance mercii :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
:!: Attention, la version gold n'est pas vendue avec l'alimentation externe, il faut l'acheter toi même!!

Moi je l'ai fait, c'est assez pratique, et sa rassure si tu ne fais pas totalement confiance à ton PC.

Sinon c'est une très bon logiciel!

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com