Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Mini ILDA
Photos
1/14
Electroconcept Mini ILDA

Sujet logiciels compatible controleur mini ilda

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 554 vues
  • 10 followers
1 logiciels compatible controleur mini ilda

Bonjour,

J'ai actuellement le controleur Mini ILDA de chez Electroconcept, et j'aimerais savoir, existe t-il d'autre logiciel ILDA compatible avec ce controleur ?

Merci

2
Bonjour,
petit Up désole de détéré ce topic

est ce que les logiciel manba pangolin .......... peuvent travaille avec interface mini ilda de chez electroconcept ?
ou sinon
quel logiciel peuvent travaille avec cet interface?

merci d'avance

Mon site web: http://www.djsmart.fr

 http://www.djsmart-evenmentiel.fr

 

3
Non je ne pense pas.
L'interface Electro fonctionne avec le logiciel ilda d'electro.

DeeGSA        

Soundcloud

4
pardon de déterrer ce topic, mais je trouve que le logiciel fourni avec n'a jamais été fini, il bugs sans cesse malgré les mise à jour.

Existe t'il aujourd'hui un logiciel compatible ?

Merci
5
Tout les logiciels au protocole ILDA fonctionne avec des lasers ILDA, donc Pangolin quickshow,Mini Ilda etc..fonctionneront. Il faut juste avoir la bonne interface USB/ILDA ou RJ45/ILDA avec le bon logiciel.Comme pour les interfaces DMX tu ne peux mettre un sunlite sur un LightJockey etc...Il te faut obligatoirement la bonne interface avec le bon logiciel
6
Avez-vous un logiciel gratuit ? pangolin est payant je crois
7
Le logiciel est gratuit mais l’interface est à 500€
8
si il est compatible avec mon interface je vais tenter
9
Les liens de telechargements du site sont morts
10
Non il faut être claire AUCUN AUTRE LOGICIEL ILDA N'EST COMPATIBLE AVEC L'INTERFACE MINI ILDA !
Arrétez de chercher, il y a une logique. Tu ne fais pas marcher ONYX avec un node Grand MA2, tu ne fais pas marcher Sunlite avec une interface MARTIN Light jokey.
Donc tu ne fais pas marcher quickshow avec l'interface Mini ILDA.

Est ce que vous pensez une minute que Pangolin qui vend son interface quickshow presque 500€ permettrait qu'il marche avec une interface MiniILDA ou MicroILDA à 99€ ???? Pour qu'en plus, ce soit Electroconcept qui gagne des sous la dessus.

Tout comme le HF Electroconcept n'est compatible qu'avec le matos Electroconcept, pas la peine de vouloir acheter des cartes HF chinoise à 10€ en pensant que ça va être compatible.

Un certain nombre d'anciens logiciels comme Light Jockey ou Sunlite ont été piratés à l'époque pour marcher sur des interfaces à 49€ mais ce temps la est fini. Et en plus, à ma connaissance, ça n'a jamais été le cas avec les logiciels ILDA !

Jb07, arrête tout de suite de chercher. Soit tu investis 500€ dans un quickshow, soit tu te contentes du MiniILDA et tu cherches aussi pourquoi il n'est pas stable. Si tu l'installe sur un PC propre ou il n'y a que ça, ça fonctionne plutôt pas mal même si le log est bcp plus limité que Quickshow (pas du tout le même tarif...)

Good lights.


[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 17:55:18 ]