Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Mini ILDA
Photos
1/14
Electroconcept Mini ILDA

Sujet Problème mini ilda

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 709 vues
  • 4 followers
1 Problème mini ilda
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu par ici :oops:

Bon j'ai un souci un peu bizarre et je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même.

Je possède 2 lasers de chez Electroconcept et j'en suis très satisfait, mais ça c'est hors sujet ^^
Ils sont pilotés avec avec le boitier mini ilda V4 et le logiciel qui va avec, sauf que j'avais installé tout ça il y a 1 an. Depuis, plusieurs mises à jours on été mises en ligne, mais je n'en ai fait aucune car tout fonctionnait très bien.

La semaine dernière j'ai voulu télécharger la toute dernière version car elle comporte des fonctions que mon vieux coucou n'a pas et dont j'ai besoin.

- J'installe tout passe bien.
- Je teste tout fonctionne à un détail près...

Le blackout génère un tir blanc fixe ce qui est interdit :fache:

J'ai testé sur 2 PC différents c'est pareil :(((

Quelqu'un aurait une astuce?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2
Ha ! J'ai le même problème que toi avec mon GB 400.
J'ai alerté Thierry chez Electro. Il doit corriger cela. Appelle le ou envoi lui un mail, plus on sera, plus il "activera" !

DeeGSA        

Soundcloud

3
Téléphone + mail ce jour à 13h.

A suivre...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Citation de boutique-electroconcept.com :
il semblerai en effet qu'il y ai un souci avec certain apareil sur cette derniere version.
nous travaillons pour la résolution de ce bug , je pense qu'une nouvelle version verra le jours semaine prochaine.
Cordialement

Ca c'est du SAV efficace :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Même problème pour moi. Merci pour la future mise à jour.

6
Electroconcept m'a aussi indiqué qu'une mise à jour serait dispo la semaine prochaine.
:bravo:
A suivre !

DeeGSA        

Soundcloud

7
Bon, pas merci à tous ceux qui ont fait leur liste au père Noël chez eux :-D
Apparemment ils sont un peut débordés en ce moment donc pas de nouvelle version en vue.

J'ai perdu le setup de la version 2b si quelqu'un pouvait me la faire parvenir ce serait super cool :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
nouvelle mise à jours prévu aujourd'hui ou demain.
désolé pour ce Bug.
R&D en électronique / informatique
9
Un bug ça arrive, pas de souci pour cela.

Merci pour tout.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Bonne nouvelle !

DeeGSA        

Soundcloud