Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Mini ILDA
Photos
1/14
Electroconcept Mini ILDA

Sujet driver windows 8

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
1 driver windows 8
bonjour,
j'ai un soucis pour installer les drivers de mon boitier ilda sur mon nouveau pc avec windows 8, j'ai tout éssayé mais rien y fait.
j'ai envoyé un message chez electroconcept mais personne ne répond!!!!!!!
quelqu'un a t'il une solution?
merci a tous
olivier
2
Ça fonctionne sur mon mini HP ss Windows 8 pas de panique.
Tu as bien suivi le mode d'emploi ?
Tu as appelé electro ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 18:16:59 ]

3
Bonjour a tous, j'ai depuis quelque temps un laser que je pilote avec ilda sous vista cela marchais nikel ! j'ai acheter un nouveau ordi sous windows 8 ja'i donc voulu installer ilda dessus. ilda est installer mais en mode demo, j'ai parcouru plusieurs forums mais rine y fait.. quand je met a jour les pilotes dans gestionaire de peripherique il me dis : "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
USB MINIILDA PORT
le hachage de ce fichier est absent du fichier catalogue spécifié. le fichier est vraisemblablement endommagé ou falsifié"

Quelqu'un aurait une soltution? merci :((
4
Contacte Thierry chez Electroconcept.

DeeGSA        

Soundcloud

5
ou puis je avoir ses coordonnées?

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 12:27:29 ]

6
Sur le world wide web !
Va sur le site d'electroconçept, il y a leur coordonnées.et d'ailleurs les drivers.
Par contre tu pourras les joindre lundi.

DeeGSA        

Soundcloud

7
Bonjour, Comment avez vous résolu le problème car je suis confronté au même message

Sébastien

8
Bonjour à tous

Même problème avec un mini ilda v4 aujourd'hui. J'ai eu le quelqu'un d'electroconcept au téléphone sans succès. Avant d'insister j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà résolu cette panne (le hachage de ce fichier est absent du catalogue toussa)

Ça serait super :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: