Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Interface USB DMX electro concept

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 095 vues
  • 11 followers
1 Interface USB DMX electro concept
Bonjour,

j'utilise l'interface DMX USB vendue chez Electro Concept, et derrière cette interface, j'ai un splitter (également de chez eux), puis un PAR 56 et un Strob.
J'ai un problème, aucune diode de mon splitter n'est allumée. Les diodes du splitter s'allument juste une micro seconde lors du branchement sur le courant, point final.
===> pilotes de l'interface mal installés ?
De plus, lorsque j'ai connecté l'interface à mon ordinateur, il ne m'a rien demandé (Windows Seven). Les pilotes sont disponibles sur le site d'electro concept, mais il n'y a aucun executable (.exe), impossible d'installer ces pilotes ... j'avoue être un peu perdu ...
Sinon, dans la configuration de free styler au démarrage, j'ai choisi ENTTEC Open DMX, je ne pense pas m'être trompé ...

si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ...

Merci beaucoup.

Romain.
2
Télécharge ce driver :
https://www.enttec.com/dmx_usb/CDM20600.exe

Ca va marcher ;)

Good lights.


3
je teste ce midi et je te redis ;-)
par contre, sais-tu me dire si la diode du splitter s'allume lorsqu'une information est envoyée, ou alors si elle s'allume à partir du moment ou le boitier est bien installé ?

merci en tous cas
4
salut,
j'ai un splitter aussi , ça "clignotera" seulement quand tout sera installé et que des infos seront envoyé.
donc quand tu commencera a utiliser freestyler

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 11:29:27 ]

5
donc à moi de bien configurer free styler et de bien programmer ... ^-^ j'ai pas fini de me tirer les cheveux je crois !
6
j'ai installé le pilote que tu m'as donné Yann, et tout de suite ça fonctionne ... merci beaucoup !
maintenant à moi de programmer.
Romain.
7
;)

Comme tu dis, y'a plus qu'a ! Bon courage et amuse toi bien :D:

Good lights.


8

commandé samedi et reçu mardi icon_pong.gif

9

reçu la semaine dernière.

Très bonne interface, la qualité est la même qu'une open DMX de chez enttec (pour l'avoir déjà testé).

10

j'ai trouvé l'expedition super rapide mais  une petite feuille avec l'adresse  du driver et 2/3 explications pour l’installation du driver serait un plus  .plus une petite led pour indiquer le fonctionnement ....on va pas demander la lune pour le prix  icon_wink.gif