Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Probleme de scène

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
1 Probleme de scène
Bonjour tout le monde ,

Nouveau sur Freestyler je voulais essayer de configurer mes machines et voir le rendu via easy view 3d.
Jusque là pas de soucis, j'ai crée deux groupes de beam, je vois bien le visuel sur easy view 3D, et tout fonctionne sauf que:
Lorsque je crée une scène "couleur" pour un groupe par exemple(je mets bien sur "snap" le canal Couleur du groupe tous les autres étant sur "sens interdit", je mémorise ma couleur et l'affecte à un "bouton"). Lorsque j'appelle les boutons pas de problème non plus, les couleurs changent correctement mais si je crée les couleurs pour l'autre groupe de beam de la même manière (seul l'onglet "color" du groupe est sur snap) et que je les utilise, les deux groupes changent de couleur comme si une couleur avait aussi été mémorisée pour le groupe 1 alors qu'il est indépendant
Une idée?

David Jannequin

2
Ça fait quoi lorsque tu redémarre FS et que tu active seulement la couleur de ton groupe 2 ?
3
Si tu visualises les couleurs directement sur FS sans utiliser 3D, ça fait la même chose ?
4
Par exemple si je choisis mes contres (grp2) au démarrage sur jaune, le grpe 1 passe aussi en jaune, je change le groupe 1 en bleu(le2 reste bien jaune), et reclick sur grp1/jaune, le grp1 passe en blanc et ce a chaque fois ensuite, comportement illogique, je dois rater qqch !
Curieusement mes couleurs ne s'affichent pas à coté de mes machines ds FS(enfin pas toutes): probleme de config de fixture ?:??:

David Jannequin

5
la barre des tâches, en haut, la dixième icône représentant plusieurs petites fenêtres te permet d’afficher toutes les fonctions de tes canaux déclarés.
Normalement tu devrais voir apparaître les couleurs si c’est du rgb sinon c’est à renseigner dans la fixture comme pour les lyres etc...
C’est quoi tes machines ?