Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Le Chat Noir Numérique White Cat
Photos
1/8
Le Chat Noir Numérique White Cat

Sujet Avis logiciel WhiteCat

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 5 977 vues
  • 18 followers
1 Avis logiciel WhiteCat


Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce logiciel, mais bizarrement peu de personne ne l'utilise, pouvez vous me dire pourquoi ?

pas de sujet, de question sur AF ...

 

savez vous ou trouver des exemples d'utilisation de ce logiciel ?

 

merci

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 23:28:39 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour j'utilise whitecat depuis quelques semaines et je trouve vraiment bien. moi dans mes configurations c'est parfait mais en revanche il me plante parfois quand je veux ouvrir des shows sauvegardés avez-vous déjà eu le problème et comment y remédier car si je ne suis pas sur de pouvoir de retrouver mes sauvegardes c'est galère et d'un coup moins pratique ??? merci
12
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problèmes de récupération de show. Je suis sous Windows 7 Pro. Et oui, il y en a qui utilise encore cet OS !
13

Salut Buzzless,

 

Est-ce que tu crois que tu pourrais faire profiter de ton manuel PDF de White Cat au Forum?

Je suis en recherche également pour faire fonctionner ce logiciel que je ne connais pas bien.

Merci d'avance

Cdt

14
Bonjour à la communauté,

Que signifie LFO dans WhiteCat ?

Merci

Chris
15
Bonjour,

J'aime beaucoup whitecat ! Malheureusement depuis quelques temps j'ai un mal fou à connecter mon boîtier ENTTEC Pro. Ce dernier ne fonctionnant plus j'en ai acheté un autre et depuis toute mes petites astuce pour faire reconnaître mon boîtier à whitecat ne fonctionne plus... (Le boîtier est très bien reconnu par mon ordinateur, sur tout les ports usb, pilote à jour et tout et tout)

Quelqu'un aurait une piste pour m'aider ? URGENT (Tournée dans quelques jours)
16
Citation de LDP53 :
Bonjour j'utilise whitecat depuis quelques semaines et je trouve vraiment bien. moi dans mes configurations c'est parfait mais en revanche il me plante parfois quand je veux ouvrir des shows sauvegardés avez-vous déjà eu le problème et comment y remédier car si je ne suis pas sur de pouvoir de retrouver mes sauvegardes c'est galère et d'un coup moins pratique ??? merci


Bonjour ! J'ai le même problème c'est embêtant du coup je copie intégralement le dossier whitecat a chaque nouveau show.. mais après avoir longtemps travaillé sur un show je ne peux plus l'ouvrir comment faire ? A tu trouvé une solution ??

Merci !

17
Hello!

Perso, quand j'ai un soucis pour charger un show, je désactive certaines options de chargement, notamment Audio Config, qui m'a posé pas mal de soucis par le passé. Il suffit de trouvé l'option de chargement qui merde en procédant par élimination. ;)
18
Salut à tous,
je viens de découvrir une série de vidéos tuto pour White Cat alors j'en fais profiter tout le monde !:

https://vimeo.com/channels/1281559/page:1

Les vidéos datent de 10 ans alors l'interface a un peu changé mais c'est quand même bien fait et complet

19
Bonsoir,
Oui moi aussi j'ai un problème avec mon boitier enttec Pro sur Whitecat... Je ne sais pas si c'est parce que je suis à présent sur windows 10 ? Ca fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, et là ça fait des heures que je galère avec ça. Quelqu'un a t-il une idée, un conseil ?
A part ça, il est pas mal ce logiciel !
Merci par avance, bonne soirée,

Géraldine.
20
Salut je partage ca pour les gens qui galèrent, comme ca a été mon cas.

J'ai découvert white cat il y a peu. super logiciel, facile d'accès et très intuitif!
Malheureusement impossible de connecter mon enttec usb pro au logiciel. (widows 10 et plilot bien a jour)
Je suis tombé dans la doc sur la procédure suivante, maintenant, ca fonctionne!
la procédure:
4237364.png
4237367.png
Si plus de problème vous pouvez essayez ca:
4237373.png


Une fois la procédure bien réalisée vous verrez ce message s'afficher! Vous avez réussi!
4237394.png


Pour ceux qui cherchaient la doc: Vous pouvez la trouver dans le dossier que vous aurez téléchargé pour installer whitecat:
whitecat/doc/ ouvrir introduction.html pour la doc en français
Vous trouverez la doc en pdf dedans.

plus d'infos sur: https://1-0-1.fr/logiciel-whitecat/

Voila j'espère que ca servira a quelqu'un ;-)




[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 18:27:11 ]