Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Barre de led / Random

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 Barre de led / Random
Bonjour,

une nouvelle question....

J'ai 3 ledbar avec 8 Led, patcher en 62,63,64
62.1 correspond au 1er led
62.2 au deuxième led
.....
62.9 au control

Je voudrais qu'une seule led s'allume aléatoirement sur une des 3 barres.
Alors j'ai bien essayer de sélectionner les 3 barres et de faire un effect DIM Random, mais il y a toujours plusieurs led qui s'allument en même temps !! Bon c'est pas moche, mais c'est pas ce que je souhaite :fache::fache::fache:

Alors c'est ti quoi que j'ai pas bien fait encore ???:oo:
Afficher le premier post
21
Merci.

J'ai crée ma courbe "Flash" comme je voulais, mais je ne peux pas mettre de Decay pour faire un effet "ampoule qui s'éteint".
Je l'ai donc mis dans ma courbe, et mis un Width de 4.
22
Lorsque je mets la visu 3D, avec ton fichier je n'ai plus les faisceaux, mais juste des petits carrés qui simule l'allumage des la led à la bonne place!

D'ailleurs c'est génial, car avec mon fichier, impossible de le faire. J'avai des faisceaux qui ne correspondaient pas du tout à la réalité !

Est il possible de faire un mix des deux ? Garder les 8 leds mais avec des faisceaux en plus ?

Je suis obligé de travailler en 3D, j'ai pas de scène pour le moment pour monté les ponts !! Je corrigerai mais effet plus tard.
23
Tu appelles ta machine dans gma2 onpc :
Fixture X

Et tu vas dans ta 3D, clique droit puis Change Model. Une liste de projecteurs s’offrira à toi.

Tu peux aussi changer les caractéristiques du projos dans les infos du Module dans fixture type.
24
Bonjour,
oui j'ai bien trouvé pour changé le model dans la 3D ou les caractéristique dans ONPC, mais soit j'ai des carrés sur mes barres,
soit j'ai des 3 faisceaux pour une Led allumée.
J'ai essayé plein de config différentes mais je n'arrive pas a avoir 1 faisceau par LED.