Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Vitesse cue-list

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 3 followers
1 Vitesse cue-list
Bonjour,

j'ai créé une cuelist dans un playback "action buttons"
J'ai mis plusieurs position de lyre.
Comment je défini le temps de chaque cue ? car actuellement les lyres partent à leurs positions, puis font une pause, puis position suivante, pause, etc....
Rien ne change si je joue avec Fade, Fade out, delay, ....
La seule chose que j'arrive à faire c'est déduire la vitesse globale de l'ensemble en jouant sur le BPM.
J'ai encore du raté quelque chose quelque part !!!
Merci pour votre aide
2
Bonjour,
1) Régler l'Executor.
- au premier bouton la fonction Go,
- au second bouton le GoBack,
- au fader le Master
- au dernier le Off.

2) Clic droit sur la partie située sous la case(qui contient la description des boutons ainsi que le cue en cours).
Dans la partie du haut, il y a plusieurs onglets permettant d'accéder aux différentes informations et réglages de la séquence :
Info, Loops & Links, Times

Trig -> Méthode d'enchaînement des cues
Fade -> Fondu d'entrée
Outfade -> Fondu de sortie
Delay -> Durée du cue

cela devrait marcher je pense
3
Bonjour,

Merci, j'ai bien trouvé toutes tes infos.
Mais j'ai beau mettre 10s ou même 20s dans Delay, les cue restent toutes à environ 3s.:(((
Idem pour les Fades, aucune action.
Il n'y a pas un verouillage quelque part ?
4
Bizarre ça non ? je peux voir le détail de ton cue ?
5
Voici, voila

ma-lighting-grandma2-onpc-3168809.jpg
6
Change tes trig (follow) et cela devrait marcher(mets 5s en delay)

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 21:08:39 ]

7
Ton delay est le temps avant le lancement de ta cue après le GO.(en Gros tu appuies sur GO tu as un Délai avant le lancement de la cue suivante)
Le temps de Fade est le temps de "montée" de ta séquence.(passer de 0 à 100% et pas que pour le dimmer)
Ton "temps" de séquence est géré par ton GO ici. Quand tu appuies sur Go et que tu étais en Cue 1 il va attendre 20s pour passer en CUE 2 et elle va mettre 2s pour arriver à full. Puis au prochain GO attendre 1s puis 2s de montée...
Si tu mets un temps de fade avec autant de temps que le delay cela sera plus fluide...Et tu peux tout gérer avec un speedmaster par exemple.Mais bon, ce serait bien que tu potasses déjà les bases, j'ai regardé tes questions sur le forum...à chaque fois c'est la base...lis le manuel!!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 21:09:52 ]

8
Blueterry n'a pas tord
9
C'est a dire ?
je les passe en quoi les TRIG ?
10
Désolé, mais effectivement je débute ! Et croyez moi je galère pas mal entre les tutos, le manuel pas tout le temps très clair.
Du coup je poste un peu ici, mais je veux pas déranger...