Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MARTIN LIGHT JOCKEY

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 MARTIN LIGHT JOCKEY
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté à un ami un boîtier MARTIN LIGHT JOCKEY et j'ai rencontré plusieurs problème.

1) Dès que j'allume mon programme, il me met un message d'erreur comme quoi " d3drm.dll" n'est pas installé. Soit, le programme s'ouvre mais le boîtier n'est pas reconnu par le programme.

2) J'ai en ma possession des scanners CLUB SCAN ELC 250 de chez Showtec et des simples pars led Lightmaxx (4 canaux) et des showtec , un stroboscope Stairville sur 2 canaux , des QA PAR 38 , Lyre Lightmaxx VEGA , .. Aucune de mes machines n'est dans la base de donnée j'aimerais s'avoir comment je peux créer la fixture dans le logiciel et ainsi qu'elle " existe " , comme on peut le faire avec "DMX CREATOR" avec Freestyler..

3) Est-ce qu'avec un MARTIN 1024 canaux un Splitter-Booster DMX (showtec pour ma part) est nécessaire ? Ou bien le signal est assez puissant avec seulement le boîtier? Est-ce que je dois avoir des bouchons DMX ?

Merci les pros, tenez moi au courant !

Hugo
2
Hello. Alors conçernant l'installation je ne pourrais pas trop te répondre car ça fait un moment que je n'ai plus installé de Lj.
Par contre, pour ce qui est de créer une librairie, c'est tout simple.
Tu créé un "generic scanner" ou "Generic fixture profile" (on trouve ça dans les machines "generic" il me semble).
Tu les patches un peu n'importe comment, on s'en fout...
ensuite tu les places sur ton bureau
et là, tu fais un clic droit sur l'une d'entre elle et tu cliques sur "define fixture profile". Là tu as un tableau où tu rentre tous tes paramètres suivant ta librairie de machine. Attention : le LJ comprend ses offsets à partir de zéro. Donc pour le canal 1 c'est 0. Pour le canal 2 c'est 1, etc...

Pour une petite intal simple avec peu de machines et peu de longueurs, le boitier suffit.
Par contre (et c'est valabel pour toute instal DMX), utilises bien du câblage DMX, et non du câble micro.

Voilou.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr