close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Contrôleurs d'éclairage informatiques
Matériel Contrôleurs d'éclairage informatiques {{currentManName}}swap_horiz Martinswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

lien pour telecharger light jockey - forum Martin Light-Jockey USB

bonjour à tous , suite a un problème d'ordinateur je suis obligé de ré installer le logiciel light jokey mais à ma grande surprise il n'est plus disponible sur le site de Martin (c'est marqué abandonné) quelqu’un aurait il un lien à me proposer?? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.
https://files.obsidi…s/jaAtbWeAeXkkf2z
Attention, quelle est la version que tu utilises ? L'une des dernière avec dongle ? (et je suis pas tout à fait sur que la 206 fonctionne avec une martin one key)

Si tu utilises encore une version avec boitier plastique noir, la version en lien (version obsidian, qui a repris l'ensemble de la branche contrôleurs de martin) ne fonctionnera pas à priori

EDIT: ça fait en fait déjà 2 ans que Martin a dégagé les contrôleurs (y compris les consoles M1-M2-M6 et le M-PC qui ont été rebadgés "Onyx" chez Obsidian, structure créée pour reprendre l'activité, et qui appartient à Elation-ADJ)
Oui j’utilise avec le boîtier noir, version 2.95
D’autres sites propose cette version en téléchargement mais je ne sais pas quoi en penser!!
En tout cas merci pour votre réponse et si vous avez une adresse sur je suis preneur. Sinon j’ai un autre ordinateur qui a ce logiciel mais j’imagine qu’on ne peux pas le copier !
MP :clin:
1/1

Sujets les plus actifs dans "Contrôleurs d'éclairage informatiques"

Les dernières questions dans "Contrôleurs d'éclairage informatiques"