Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet lien pour telecharger light jockey

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 lien pour telecharger light jockey
bonjour à tous , suite a un problème d'ordinateur je suis obligé de ré installer le logiciel light jokey mais à ma grande surprise il n'est plus disponible sur le site de Martin (c'est marqué abandonné) quelqu’un aurait il un lien à me proposer?? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.
2
3
Attention, quelle est la version que tu utilises ? L'une des dernière avec dongle ? (et je suis pas tout à fait sur que la 206 fonctionne avec une martin one key)

Si tu utilises encore une version avec boitier plastique noir, la version en lien (version obsidian, qui a repris l'ensemble de la branche contrôleurs de martin) ne fonctionnera pas à priori

EDIT: ça fait en fait déjà 2 ans que Martin a dégagé les contrôleurs (y compris les consoles M1-M2-M6 et le M-PC qui ont été rebadgés "Onyx" chez Obsidian, structure créée pour reprendre l'activité, et qui appartient à Elation-ADJ)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 11:24:50 ]

4
Oui j’utilise avec le boîtier noir, version 2.95
5
D’autres sites propose cette version en téléchargement mais je ne sais pas quoi en penser!!
6
En tout cas merci pour votre réponse et si vous avez une adresse sur je suis preneur. Sinon j’ai un autre ordinateur qui a ce logiciel mais j’imagine qu’on ne peux pas le copier !
7
MP :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.