Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems BF04/D
Photos
1/1
JB Systems BF04/D

Sujet [News] JBSystems BF04/D

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 991 vues
  • 6 followers
1 [News] JBSystems BF04/D
Le ignitor de JB System est un contrôleur 4 voies pour stroboscopes analogique ou DMX 2 canaux (contrôle de vitesse et dimmer). Il dispose d'un mode manuel et un mode automatique. Il comporte 10 programmes : flash simple, plein feux, blackout, réglage vitesse, fonction gradateur (seulement en DMX), et dispose d'un microphone intégré.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est-ce qui ya de nouveau là dedant?? :???: :?!:

Bon bref, sinon moi je viens là pour apporter mon avis sur cette petite télécommande pour strob que je trouve bien pratique, à l'image de la Detonator de Martin pour l'Atomic3000.
:bravo:
3

Citation : Qu'est-ce qui ya de nouveau là dedant??


Ce tread en lui-même est déjà une grande nouveauté.. :roll:
4
Slt,
j'envisage d'acheter ce BF04/D, est ce un bon choix et savez vous me dire où le trouver au moins cher, voir même d'occasion?
Merci
Gigi
5
Salut,

je viens d'en acheter une et bun ça marche super bien avec un GENI FL-1800D, il répond vraiment bien ; un seul truc me chiffone parfois, s'est quand la touche FULL reste bloquée... mais bon sinon rien à dire cette commande fait bien son taf.

Pour ma part je l'ai acheté chez MH.

@+++

Dam's

6
Bonjour,voila que j'ai fait l’acquisition du contrôleur BF04D et un strob jumbo strob DMX de showtec et switch sur le 1 du strob pour le premier, switch ON sur DMX. Bizare le curseur vitesse ne fonctionne pas mais par contre le dimmer fait varier la vitesse de clignotement, penser vous à une incompatibilité ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:29:45 ]