Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Sujet Faire des programmes avec la console DMX Staiville DJ-X 16

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 563 vues
  • 5 followers
1 Faire des programmes avec la console DMX Staiville DJ-X 16
Bonjour a tous! :bravo:

Je suis nouveau sur le forum, et actuellement je débute en matière de pilotage DMX !
Je vien de m'acheter le contrôleur Stairville DJ-X 16, que j'utilise avec des spots Stairville LED PAR 56, j'arrive à contrôler depuis la DMX les trois couleurs: rouge, vert, bleu.

Mon problème est que je n'arrive pas a passer en strob ! Encore moin de faire des programmes ! :???::???:

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait !

Merci d'avance pour les réponses !! :)
2
Toujours pas de réponse...:/
3
Salut Rockboydu73,
Tout d'abord sache que sur les PAR led 56 de chez stairville il n'y a pas de fonction stroboscope. Tu peux en effet faire un programme qui passe de l'état blanc à l'état noir mais la vitesse maximum des chase de la DJX16 n'est pas assez satisfaisante pour un véritable flash de stroboscopes. Tu as du remarquer que les 2 premiers canaux lancent des programmes intégré dont la vitesse est réglée directement sur le par soit par le mode musical, soit par un potentiomètre de vitesse. Le programme changeur de couleur avec le potentiomètre de vitesse à full est pour moi l'effet qui se rapproche le plus du strob.
Pour les programmes, plonge toi dans la notice tu devrais y arriver, si toutefois tu galère redemande moi.
4
Salut nolimit sound and light et merci déja pour ta réponse ! :)