Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour enregistrer un Scénario avec des pars

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
1 Problème pour enregistrer un Scénario avec des pars
Bonjour, merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer...

Je peux enregistrer des scènes fixes ou une suite de scènes sans soucis avec mes appareils dmx et ce contrôleur Stairville Commander

Je peux également contrôler mes pars (Stairville Led Flood) et enregistrer des scènes fixes.

Le problème est pour enregistrer une suite de scènes (chase). Je peux enregistrer avec mes scans, laser mais pas avec les pars :oo:

Pourtant, lors de la préparation des scènes, ils fonctionnent parfaitement. J'enregistre, et tout fonctionne SAUF mes pars....

J'ai du loupé un truc la :8O:

Merci pour votre aide
2
Je vais essayer d'étre un peu plus clair;)

Lorsque en mode"program record" j'enregistre plusieurs scènes à la suite (par exemple du bleu-vert-rouge-bleu...) A chaque fois toutes les leds bleu s'allument pour signaler que c'est bien pris en compte. Ensuite j'enregistre en appuyant 3 secondes sur programme (de la même façon que je le fais pour les scans)

Mais il ne se passe rien lorsque de sélectionne la "chase". Les pars ne s'allument pas.

Merci pour votre aide. J'aimerai bien trouver la solution avant samedi:(((
3
bonsoir voici le mode emploi en français
https://images.thomann.de/pics/prod/ba_251852_stairville_led_commander_f_.pdf

pour info il faut appuyer sur programme record et sélectionner la scène puis baisser tout les fader et attendre 5 seconde et c'est mémoriser j'espère cela va aidé plus d'un