Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Led Commander 16/2
Photos
1/29
Stairville Led Commander 16/2

Sujet Comment assigner les Aux ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 1 follower
1 Comment assigner les Aux ?
Bonjour,

La doc de cette console me perturbe ! Je n'ai pas trouvé le moyen d'assigner un canal DMX aux boutons Aux1 et Aux2. Je crois comprendre que ces deux boutons envoient une valeur 255 quand ils sont allumés et 0 une fois éteints au canal qui leur est assigné, est-ce que c'est bien ça ?

D'après la doc en anglais reçue avec l'appareil, il faut maintenir le bouton PROGRAM / RECORD 3 secondes, puis sélectionner le canal DMX avec les curseurs Fade et Speed, et enfin appuyer sur Aux1 ou Aux2 pour faire l'assignation... Ca ne fonctionne pas, les curseurs changent les valeurs de fondu et de vitesse, mais pas le canal DMX.

Dans la doc en français téléchargée sur internet, ce n'est pas PROGRAM / RECORD, mais CLEAR / PATCH qu'il faut maintenir appuyé 3 secondes pour pouvoir assigner les canaux DMX aux Aux, ou aux boutons Flash.

Les boutons Flash servent bien à envoyer la valeur 255 quand on les enfonce, et 0 quand on les relâche, au canal DMX assigné, n'est-ce pas ?

Mais alors la même manipulation est décrite deux fois, pour assigner les boutons Flash et pour effacer les assignations de dimmers...

Bref, je suis perdu et rempli de doutes !

Est-ce que quelqu'un peut m'éclaire un peu ? Merci infiniment !

Jihem