Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappel des programmes auto à l’aide d’un contrôleur : possible ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 3 followers
1 Rappel des programmes auto à l’aide d’un contrôleur : possible ?
Bonjour à tous;
Totalement novice concernant ce secteur, j’ai besoin de vos lumières :

Selon vous, est il possible d’effectuer un rappel des programmes auto configurés sur Caméo hydrabeam 4000 et caméo multi par led.
Je ne souhaite (dans l’immédiat) pas les programmer, mais plutôt, disons, « rappeler » les combinaisons auto déjà programmées sur chacun à l’aide de boutons ou fader, à l’aide d’un contrôleur « simple » de type Stairville dmx master (ou autre ?)

Merci à vous !
2
Bon, en épluchant la doc des lyres, il est mentionné, « programmes auto » dans les fonctions dmx. J’en conclue donc que cela doit être possible.
3
Bonjour, attention, avec une petite console, tu es limité dans ton nombre de canaux dmx......par exemple 2x8 pour la Stairville. Si tes projos nécessitent plus de 16 canaux............cela risque de poser un gros problème :oo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 14:54:21 ]

4
Citation :
Selon vous, est il possible d’effectuer un rappel des programmes auto configurés sur Caméo hydrabeam 4000 et caméo multi par led.
Tout dépend du projecteur et si tu peux d'apr-s la notice rappeler le mode Auto. Ce n'est pas sur tout les projecteurs.
Citation :
Je ne souhaite (dans l’immédiat) pas les programmer, mais plutôt, disons, « rappeler » les combinaisons auto déjà programmées sur chacun à l’aide de boutons ou fader, à l’aide d’un contrôleur « simple » de type Stairville dmx master (ou autre ?)

Une console DMX bas de gamme comme moyen de gamme permet de rappeler des scènes que tu auras pré-enregistrer(c'est à toi d'enregistrer "les pas" avec les ambiances que tu désires, soit en mode automatique(avec un chaser par exemple) en mode musical (:((:(((:fache:)ou alors en manuel