Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LPD8 & Groove agent

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 656 vues
  • 1 follower
1 LPD8 & Groove agent
Salut les zicos !

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un LPD8 récemment et je souhaite utiliser celui-ci avec Groove agent SE4 sous cubase 9.

Et là petit soucis, je n'arrive pas à faire mes assignations correctement.
J'ai un peu cherché mais pas de probleme similaire sur d'autres forums, de deux choses l'une : soit je m'y prend comme un pied, soit je n'ai vraiment pas de bol :??:

Voilà mon probleme :

Groove agent possède 8 sous groupes différents, j'aimerai que quand je sélectionne un sous groupe, celui-ci ne dois jouer que le pad assigné à son groupe.

Exemple :

J'ai un sample assigné au pad numéro 1 de groove agent, sur mon pad numéro 1 du LPD8 et sur le sous groupe numéro 1 (de groove agent),
En déclenchant mon pad numéro 1 du LPD8, celui s'active, tout va bien.

Ensuite,

J'ai un sample assigné au pad numéro 1 de groove agent, sur mon pad numéro 1 du LPD8 et sur le sous groupe numéro 2 (de groove agent)
En déclenchant mon pad numéro 1 du LPD8, c'est le sample numéro 1 du sous groupe numéro 1 qui se joue (donc pas le bon sous groupe)

(En espérant que mon explication ne vous ai pas embrouillé plus qu'autre chose :lol: )

Si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet je lui en serai bien reconnaissant, bonne journée !