Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur pad pour enregistrer des drums VST ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
1 Contrôleur pad pour enregistrer des drums VST ?
N'ayant pas la place pour une batterie électronique :((( , je cherche un truc, bidule, contrôleur qui me permettrait de coucher mes lignes de batterie (VST) via des pads sur lequels on peut taper aux doigts.

J'ai vu qu'il y a pour pas trop chère :
- Akai Contrôleur LPD 8
- Korg nanoPAD 2
- Samson Graphite MD13

Lequel serait le mieux adapté, avec une bonne vélocité ... voir si vous avez d'autres idées, je suis preneur :bravo:

2

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

3
Le LPD8 est simple et pas cher. Mais pour ce qui est de la précision de la vélocité, bof bof...
4
Bon je pense partir sur un Akai MPD 218 qui à l'air vraiment pas mal pour du finger drumming

RAP-MPD218-2.png

5
Citation de tux :
Bon je pense partir sur un Akai MPD 218 qui à l'air vraiment pas mal pour du finger drumming

RAP-MPD218-2.png


Il est Pas mieux que le Trigger Finger Pro
th

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

6
Je n'en doute pas :bravo:, mais on ne le trouve plus que d'occase le Trigger Finger Pro et sur ce genre de matos, je préfère partir sur du neuf
7
Truc de fou, merci pour le tuyau.
Je suis tellement dans ma bulle, que j'ai même pas vue qu'il ne ce trouvait plus en neuf.
Ils vont le remplacer par quoi?
Quelqu'un sait?

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

8
Je viens d'aller faire un tour sur le site de M-Audio et apparemment il est pas remplacé :8O:
9
Pourquoi le monde tourne ainsi?
Flippant!! Faut espérer que nous ne soyons pas comme ce TFP, mis hors jeu discrètement dans le but de rien:??:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..