Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka AMK 800
Photos
1/73
Elka AMK 800
1 Comment incrémenter/décrémenter le numéro de programme (ou perf) d'un expandeur relié ?
Bonjour,
Est-il possible, depuis l'AMK-800, d'incrémenter/décrémenter le numéro de programme (ou perf) d'un expandeur relié.
Si oui, comment faire ?
Merci.
2
Bonsoir que tu faire assigner un patch de ton expandeur a un patch de l'elka?.
Si oui choisit ton patch sur amk800.
Appuie sur midi patch
Puis 2, 7 choisis ensuite le canal pour le prg change et out 1 ou 2.
Entrer le numero de programme change voir ton expandeur
Direct enter
Sauve ton patch(elka)
Tu peux en créer plusieurs.
Efface aussi au début tous ceux qui pourraient y être (touche del )
Voilà
3
Bonjour mtpp,
En fait, j'aimerais faire défiler les sons de mon expandeur, sans devoir à chaque fois appuyer sur les boutons incrémenter/Décrémenter de l'expandeur. Envoyer l'ordre depuis l'AMK depuis un switch au pied, ou une molette, ..., comme avec un logiciel.
4
Bonjour mzidm,

Les touches "perf seq" permettent défiler les performances preset de l'amk800.

En supposant que chaque performance preset (touches 1 à 16) de l'amk800 soient programmées pour sélectionner un patch sur l'expandeur externe.

2 étapes :
a - La touche "perf seq" située en haut à droite du clavier (juste à gauche de la touche panel). Cette touche définit les performances utilisées et leur ordre.
Une fois que les enchainements sont définis :
b - Les 2 touches "perf seq" situées en bas à gauche qui (en mode play) permettent de faire défiler les performances mémorisées à l'étape précédente. Possible aussi d'utiliser une pédale connectée sur la façade avant (prise jack nommée "pro adv"). L'appui sur la pédale fait défiler les performances.
Dans la doc : http://kride.free.fr/amk800/doc_utilisateur/doc_amk800.pdf
pages 31 du pdf, numérotée 29 et suivantes