Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Haken Audio Continuum Fingerboard
Photos
1/41
Haken Audio Continuum Fingerboard

Clavier synthétiseur numérique de la marque Haken Audio

Sujet Pourquoi c'est si cher! :((( :((( :(((

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 6 286 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi c'est si cher! :((( :((( :(((
Ça a l'air assez barjo comme truc, quelqu'un en a depuis le temps?
Afficher le premier post
11
Ca bouge pas depuis le mois de MARS de l'annee derniere!!!!!! :8)

ya quequ'un qui fait joujou avec ou pas alors !!!!?????? :8)
12
[mode blasé] j’ai un copain qui en a commandé un :((( [/mode blasé]. Il doit me le faire testé quand il l'aura reçu donc je posterai un p'tit message pour dire ce que j'en pense.

Musicalement
13
A mon avis le mec, il a telement galerer a faire son truc qu'il veux la medaille de la récompense et retrouver sa femme,

parceque depuis ce projet de ouf, sa femme l'a quitté


et aussi il se dit que surement music 123 pourra peut etre interessé mais qu'il va arrivé, en lui disant, bon, on te met au catalogue mais on veux 70 % de marge, c'est ca ou rien

les gros magasin de zic, il calcul pas si le produit est de qualité ou si ca va faire furreur, il veule juste une grosse marge de 60-70 %
14
Alors la marmotte mets trois ou quatre compresseurs au cul de la console... :bravo:
15
Oué et c'est comme ca qu'il faux faire

:lol:

des grosse becane au cul de la console
16
Salut à tous. Pour une magnifique demonstration du continuum fingerboard, venez chez moi !
Oui bon, je vous mettrais le nouveau DVD de Dream Theater : Score, sur lequel Jordan Rudess fait la grandiose intro d'octavarium avec ce clavier fretless. Fenomenal !A+
17
18
Bientôt 5 ans depuis la première news sur l'engin, et les prix n'ont pas bougé d'un centime... Pardon, d'un cent.

Ça va rester une bête curieuse qui se sera vendue à quelques exemplaires...A moins qu'une autre boîte ne sorte un modèle comparable.

Des infos sur le sujet?
19
Ils sont trop cons
Si cet engin etait d'un prix abordable, ils en vendraient à la pelle

Bordel, j'en veux un !!! :nawak: