Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Haken Audio Continuum Fingerboard
Photos
1/41
Haken Audio Continuum Fingerboard

Clavier synthétiseur numérique de la marque Haken Audio

Sujet Pourquoi c'est si cher! :((( :((( :(((

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 6 303 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi c'est si cher! :((( :((( :(((
Ahhh, je le veux!!!

C'est exactement ce que je veux!! :(((
Non, rien.
2
3
C'est koi ?
4
En effet çà à l'air bien trippant :aime:

Mais le prix, çà calme!!!

C'est abusé que çà soit si cher. Y a pas l'air d'y avoir de lingots d'or ou des diamants dedans pourtant......... :???:

bizarre........
5
A y est j'ai vu de koi il s'agissait ..... :bravo:
6
C'est pas moi qui l'ai fait :mrg:

Effectivement, dommage pour le prix !

Amha, c'est hyper eurch parce que ça doit être une fabrication semi artisanale en petites quantités. Ils ont dû se dire "pour l'instant, on en fabrique quelques unités pour les mordus de la recherche sonore et pour l'IRCAM :clin: Si ça prend, on fera peut-être un truc industriel".

Peut-être qu'en les inondant de mails disant qu'on est preneurs à 500 euros, ils vont se lancer ?

B.B.
7
Dans le genre y'a aussi le eobody et ses senseurs :
http://www.eowave.com/eobody.php
http://www.eowave.com/sensors.php
8
Fabuleux ce truc. Le meilleur des instruments "claviers" et à corde sans frette.
Rhaaaaaaa.
* rempli sa grille de loto *
9
Oui c'est trés cher, mais moins que des ondes martenots et mieux parce qu'il est polyphonique et que l'on met le sons qu'on veut derrière et en plus la velocité est sur le clavier (sur les ondes, c'est à main gauche sur un autre truc)

Donc c'est tout nouveau donc très cher!!!
en même temps, l'idée de les innonder de mail me semble pas mal :mdr:

Antoine
10
Aprêter l'EoBody à toutes les sauces, pourquoi pas... l'objectif étant la modularité, mais EoWave prépare un contrôleur plus adéquat à citer comme concurrent du Continuum Fingerboard, rayon contrôleurs originaux: Perséphone!

Voyons ça comme un hybride entre:
- le Tannerin (rappelez-vous "Good Vibrations" des Beach Boys), dont on fait varier la hauteur de la note en plaçant son doigt sur une surface capacitive;
- les Ondes Martenot justement, dont l'enroulement du fil potentiométriquement, si je me souviens bien, est déterminant.

Citons le French Connection d'Analogue Systems qui sera quand-même moins onéreux que le Continuum Fingerboard:

Un article du magazine Sound On Sound lui est réservé.

Merci à Barry Wood pour ses photos tirées des NAMM Oddities!

Pour aller plus loin: 120 Years of Electronic Music!
11
Ils sont trop cons
Si cet engin etait d'un prix abordable, ils en vendraient à la pelle

Bordel, j'en veux un !!! :nawak: