Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur V2
Photos
1/74
Jazzmutant Lemur V2

Autre Contrôleur MIDI de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet et si on?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 620 vues
  • 1 follower
1 et si on?
Bonjours , je viens d'acheter un lemur...d'occasion evidement ... on est vraiment très très loin d'un ipad effectivement. la puissance de l’éditeur et actuellement incomparable, le multipoint est fiable (a dix doigt)...mais c'est normal puisque c'est dédié.
Je me lance dans la programmation de la bête pour live.
j'ai pu tester les quelques patch présent sur le site mais je recherche des tutos, des gens qui sont allé assez loin dans son utilisation, notamment son intégration avec max for live et son développement avec liveOSC. je dois dire que le très peu que j'ai pu découvrir me ravi déjà .
je compte aller aussi le plus loin possible pour continuer a développer la bête . et même si jazzmutant ne croit plus en son produit , je me douté et est pu constater a quel point ils ont tord.
voilà!
si y'a des personnes intéressé a du coding party ou tout simplement des échanges , je suis toute ouïe. je vie a paris et je suis pas contre rencontrer d'autres possesseur de lemur aussi.
Enfin le cable ARJ45 c'est quand même vachement bien! faire passer du midi ou de l'osc en wifi...c'est un peu flippant pour la scène. ;)