Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué
Photos
1/26
Joué Joué

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Déboîtage : Joué en Preview

  • 64 réponses
  • 38 participants
  • 11 111 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Déboîtage : Joué en Preview
Déboîtage : Joué en Preview
Arnaud de Joué est venu nous rendre visite afin de nous présenter le nouveau contrôleur MIDI tactile et modulaire qui fait parler de lui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ils sont vraiment bien ces (ex)gars de Jazzmutant, voilà des gars qui cherchent à innover et amener de nouvelles approches du contrôleur, ça manque un peu en ce moment, à part le Seaboard. :bravo:
J'adore l'idée, et le design et les 4 jaunes d'oeuf :)
Si ils arrivent à sortir un prix un peu moins élitiste que le Lemur, je me laisserai bien tenté.

J'aurais aimé, mais d'après la vidéo c'est pas partie pour, une version avec MIDI Din.

Est ce que les modules tiennent bien sur la base quand le tient de façon verticale ? Pour le module guitare, ca serait intéressant de pouvoir le manipuler verticalement.

4

Bravo AF pour la présentation de ce JOUé ! J'attends le KICK STARTER : instru / controleur très prometteur, et rapide, facile. Cocorico !

Caca In -> Caca Out

5

Bravo super idée , par contre faut voir comment ça vieillis ...

6
Et n'hésitez pas à nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/playjoue
Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter sur le site web https://www.play-joue.com

Guillaume @Joué
7
Citation de gwenmollo :
Bravo super idée , par contre faut voir comment ça vieillis ...

Comme les seins de Pamela Anderson, beaucoup moins vite qu'elle...

8
Citation de dpuppet :
Est ce que les modules tiennent bien sur la base quand le tient de façon verticale ? Pour le module guitare, ca serait intéressant de pouvoir le manipuler verticalement.

Absolument. Nous n'en avons pas parlé, mais les modules sont aimantés. Ils tiennent ainsi parfaitement en place.
9
Merci Guillaume.
Est ce que vous avez une idée du tarif (en gros), ou c'est encore trop tôt ?
Est ce que la base sera vendu seule et les modules séparément, ou il s'agira d'un pack complet ?

10
Citation de dpuppet :
Merci Guillaume.
Est ce que vous avez une idée du tarif (en gros), ou c'est encore trop tôt ?
Est ce que la base sera vendu seule et les modules séparément, ou il s'agira d'un pack complet ?

Nous allons lancer un Kickstarter d'ici 3 semaines où vous pourrez pré-commander l'un des tout premiers Joué à un prix très attractif. Le prix sera dévoilé à ce moment là. Il sera livré avec un set de module de base. Vous pourrez ensuite compléter votre collection comme bon vous semblera.