Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le BopPad de Keith McMillen est disponible

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 525 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le BopPad de Keith McMillen est disponible
Keith McMillen Instruments BopPad
Après une campagne fructueuse sur Kickstarter l’année dernière et quelques mois de finalisation et de production, le BopPad est enfin dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour :)

Ce pad a l'air intéressant.
Est-il vraiment utilisable à la main ? ( Je ne suis pas batteur )
Bref, sans atteindre l'excellence du Korg WaveDrum ( ni le prix ), peux t'il être utilisé comme une percu type djembe ou cela est surtout avec baguettes ?

Merci par avance :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

3
Citation :
il est vendu $199 sur www.keithmcmillen.com et les frais d’expédition sont gratuits.

Attention, cependant: contrairement aux revendeurs que l'on connait ici, qui offrent une garantie pouvant aller jusqu'à 5 ans, KMM ne vous gratifie que d'un an. Et, comme j'ai pu le constater, leurs produits ne sont pas immortels: passée l'année de garantie, ils vous offrent éventuellement une remise sur l'achat du même appareil neuf - toujours garanti un an. Faites le calcul...
4
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :

il est vendu $199 sur www.keithmcmillen.com et les frais d’expédition sont gratuits.


Attention, cependant: contrairement aux revendeurs que l'on connait ici, qui offrent une garantie pouvant aller jusqu'à 5 ans, KMM ne vous gratifie que d'un an. Et, comme j'ai pu le constater, leurs produits ne sont pas immortels: passée l'année de garantie, ils vous offrent éventuellement une remise sur l'achat du même appareil neuf - toujours garanti un an. Faites le calcul...


STOP !!! qu'on arrête une fois pour toute ces "arnaques, attrapes nigaud et légendes", TOUT les produits vendus en France (et en UE) SONT GARANTIE 2 ANS ! si ce n'est pas le cas, et bien c simple, c tout simplement illégal.

donc, si ce produit est vendu dans l'UE, dont la France fait partit, ALORS il auras bien 2 ans de garantie constructeur comme tout le monde !
5
Citation de tu :
Bonjour :)

Ce pad a l'air intéressant.
Est-il vraiment utilisable à la main ? ( Je ne suis pas batteur )
Bref, sans atteindre l'excellence du Korg WaveDrum ( ni le prix ), peux t'il être utilisé comme une percu type djembe ou cela est surtout avec baguettes ?

Merci par avance :)



Si tu regardes 2 minutes les vidéos, tu auras très vite ta réponse...
6
Miam
7
J'ai bien vu les vidéos mais je me demandais juste si les 4 parties du pad ne pouvaient pas simuler qu'une justement.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 15:09:05 ]

8
je l'avais oublier celui. :bravo:
9
Citation :
STOP !!! qu'on arrête une fois pour toute ces "arnaques, attrapes nigaud et légendes", TOUT les produits vendus en France (et en UE) SONT GARANTIE 2 ANS ! si ce n'est pas le cas, et bien c simple, c tout simplement illégal.
donc, si ce produit est vendu dans l'UE, dont la France fait partit, ALORS il auras bien 2 ans de garantie constructeur comme tout le monde !

Les faits ne remontent pas à plus tard qu'hier: le "support" de chez KMM m'a bien fait savoir que j'avais passé l'année de garantie, donc: "Please, your Visa Card, man!" Je pense que mon produit date de 2014, alors même pas de remise sur un neuf.
Cependant, s'ils ont une obligation de 2 ans pour vente dans l'UE, comme le dit en jaune vif notre ami, c'est bon à savoir. Une vraie, une solide et imparable référence à sortir en cas de besoin serait la bienvenue.
10

Citation de : tu es

J'ai bien vu les vidéos mais je me demandais juste si les 4 parties du pad ne pouvaient pas simuler qu'une justement.

 bah tu les assignes toutes à la même chose.