Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lumatone Lumatone
Photos
1/1
Lumatone Lumatone

Autre Contrôleur MIDI de la marque Lumatone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 421 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal
lumatone-lumatone-283609.jpg
Le NAMM 2020 est peut-être en train de voir naître la nouvelle génération de contrôleurs MIDI avec ce Lumatone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Will Zégal, je taquine :)

Entre puissance et poésie ! :)

12
Alors quelqu'un a essayé ce truc ? Disons que c'est qui est intéressant c'est le feeling que l'on peut avoir avec ce genre de clavier accordéon. Effectivement, il y a un peu de boulot en programmation, disons que la vidéo ne permet pas de se rendre compte des possibilités, pourtant il y en a avec 276 touches !
C'est tout à fait le genre de truc qu'on essaye chez un pote qui maîtrise déjà cet instrument/interface.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

13
Tu l’as a acheté ou essaye ou c est une supposition ?
Thom'
14
Non j'ai regardé quelques bonnes vidéos youtube, cela permet de se faire déjà une bonne idée. Il aurait du penser au monde du modulaire, là c'est dommage !:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
Les couleurs sont indispensables pour s'y retrouver dans un environnement microtonal, c'est pas esthétique : quand vous avez 8 fois la même note, il faut savoir laquelle jouer exactement. Des partitions de musiques microtonales utilisent d'ailleurs des notes colorées :

15-sentience-poly-notation-492x600.jpg

Sinon, en terme de démo rien ne vaut l'excellente Dolores Catherino qui est une des rares à maitriser et écrire pour ces claviers :bave:

16