Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lumatone Lumatone
Photos
1/1
Lumatone Lumatone

Autre Contrôleur MIDI de la marque Lumatone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 415 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Lumatone, le contrôleur MIDI microtonal
lumatone-lumatone-283609.jpg
Le NAMM 2020 est peut-être en train de voir naître la nouvelle génération de contrôleurs MIDI avec ce Lumatone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le boulot que ça doit être de programmer une à une les 275 touches ! :8O:

Rock, rock 'til you drop!

3
Tout à fait d'accord. Ce Lumatone m'intéresse. mais m'il n'y a pas de presets, ce sera trop lourd, je ne vois pas l'intérêt.
4
:facepalm:
Citation de la :
et accéder à des presets via les 10 boutons présents sur la structure en aluminium anodisé.


x
Hors sujet :
Bon, faut assumer les couleurs, heureusement apparemment elles aussi modifiables. :mdr:
5
C’est super comme démarche les contrôleurs et autres synth ne coure pas les rues en micro tunes mais ciel pourquoi ils compliquent trop la tâche à vouloir en faire trop,c’est déjà quelques choses de complexe à la base.
6
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Bon, faut assumer les couleurs, heureusement apparemment elles aussi modifiables. :mdr:


ça ne fait pas assez mec, c' est ça ??!! :mdr:
OIP.BKYHfuXwofT7-Ytlr7X8wwAAAA

Entre puissance et poésie ! :)

7
Un peu girly à mon goût, on va dire.
Pas que je cherche à faire mec, mais c'est pas pour autant que j'apprécierais d'avoir l'air d'être membre d'un groupe de k-Pop :-D
Pas plus que je n'aime les souris et claviers gamers.
8
Sans blague :facepalm:
C'est quoi cette démo...
9
C est vraiment con car vu le gabarit de l enfin (d ailleurs n est ce pas un peu exagéré ? ) j aurais plutôt imaginé un truc plus « statutaire » comme un énorme linnstrument ou Polyend Seq . La le côté Plastique acidulé barbe à papa néon de fête foraine ....bah ....comment dire ....
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 10:30:01 ]

10
Il y avait les contrôleurs axis pendant un temps: https://c-thru-music.com/cgi/?page=prod_axis-64

C'est fini il me semble.

Jul

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 11:49:24 ]