Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monome Hardware Arc (2019)
Photos
1/2
Monome Hardware Arc (2019)

Autre Contrôleur MIDI de la marque Monome Hardware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $800 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Monome relance son contrôleur multifonctions Arc en 2019

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 484 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Monome relance son contrôleur multifonctions Arc en 2019
monome-hardware-arc-2019-278062.jpg
Le contrôleur revient dans une version dotée de quatre encodeurs rotatifs que vous pouvez réserver dès maintenant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve que 800 €, c'est pas assez cher ! :mdr:

ulixes@movim.eu

3
4
200€ le potard :facepalm:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

5
j'ai toujours été fasciné par ces bestioles mais je n'ai jamais compris comment ca marchait!
quelqu'un peut m'expliquer simplement?
Thom'
6
à 800€ ça a intérêt à marcher aussi simplement qu'on va nous l'expliquer, aussi marcher très bien!!!

7
Je comprend que des gens aiment et je suis content que ce type de produit existe.
Parce que même si j'en achèterai pas, c'est un peu 'le modulaire' des années 2010 ce truc.
Et pouvoir créer ses propres truc à base de soft au lieu de cable, ben je trouve ça plutôt cool ! Et je comprend que des gens trouvent ça cool !
Mais bon je vais rester sur mon octatrack et ma mpc, c'est plus mon truc :)
8
Citation de THOMAS :
j'ai toujours été fasciné par ces bestioles mais je n'ai jamais compris comment ca marchait!
quelqu'un peut m'expliquer simplement?


En gros (très gros) ca permet de controler des softs qui sont (pour la plupart) créés sur max/msp.
le plus connu (pour le monome) est sans nul doute mlr (et ses moultes versions)...

Youtube t'expliquera ca très bien....
9
ce que j'ai jamais capté c'est si le controleur est asservi à un ordi ou un autre module hebergeant le code ou s'il est totalement stand alone facon organelle
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 21:32:22 ]

10
Nope c'est dépendant d'un soft qui va driver des patch Max ou PureData. Le seul truc stand alone chez Monome c'est le Norn.