Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modulox Modu-Knob
Photos
1/6
Modulox Modu-Knob

Autre Contrôleur MIDI de la marque Modulox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour le Modu-Knob de Modulox

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 612 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour le Modu-Knob de Modulox
modulox-modu-knob-256216.jpg
Le fabricant annonce qu’une nouvelle fournée de Modu-Knob vient de sortir d’une usine française, et le logiciel a été mis à jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info, c'est pile-poil ce que je cherchais sans trouver jusqu'à maintenant : une petite boite à encodeurs avec push, rien de plus rien de moins, pour pas trop cher.
:fleche: c'est commandé (et on verra pour une 2e si j'en suis satisfait)
3
Hésite pas à nous faire un retour, ça peut m'intéresser ! Sur la petite vidéo de présentation, j'ai un peu peur de la solidité quand le gars appuie sur l'encodeur, on sent que ça s'enfonce un peu :mrg:

https://soundcloud.com/siliconpascal

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 20:41:25 ]

4
@minisprint : Salut, je vais avoir du mal à paraître impartial étant donné que c'est moi qui ai fait la vidéo, mais pour info elle a été faite avec des prototypes, pas encore bien assemblés, juste avec des vis. Maintenant on a des rivets et on a fermé les bords avec du plexy. Tu pourrais le jeter par terre, le socle ne bougerait pas :-)
Mais c'est sûr que des retours de personnes n'étant pas partie prenante serait plus convaincante. Je suis aussi friand de ce genre de feedbacks.
@2do : merci pour l'achat, n'hésites pas à faire des retours, et à demander ce que tu veux, je rajoute des fonctions au fur et à mesure des besoins utilisateurs, dans les limites du microprocesseur bien sûr.
5
Sûr que je ferai un retour :clin:
6
@gaith : merci pour l'info ! En tout cas ça à l'air vraiment sympa ;)

https://soundcloud.com/siliconpascal

7
Bravo, hyper bien!
Il est prévu d'héberger combien de séquences par unité?
Ça pourrait tout à fait m'intéresser!
8
Salut, on peut héberger 8 séquences de 1 à 4 mesures et 32 pas par mesure. Mais attention c'est limité à 4 notes différentes (c'est pour des séquences type percu)
On peut aussi stocker 8 arpèges de 4 notes.
Par module.
Après tout est imaginable, j'ai encore de la place dans la flash. Quel serait ton besoin ? Je peux étudier ça.
9
@Gaith le même genre de modules avec des fader c'est possible? Pouvoir avoir un contrôleur 16fader et 4 bouton rotatif a chaque fader??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 09:13:54 ]

10
heu, quel est l'avantage de la multiprise ? Les modules pouvaient déjà se connecter entre eux, non ?:???: