Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Effect Gizmo - Audio Loop Switcher
Photos
1/37
Rjm Music Technologies Effect Gizmo - Audio Loop Switcher

Sujet [News] [NAMM] Rjm présente l'Effect Gizmo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Rjm présente l'Effect Gizmo
RJM Music Technology annonce la toute prochaine sortie de l'Effect Gizmo, un switcher permettant aux guitaristes de gérer jusqu'à 12 pédales, pédaliers ou processeurs d'effets tout en pouvant les contrôler via n'importe quel contrôleur MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait la différence avec le RG-16, c'est 4 loops audio de plus pour l'effect gizmo, et on perd la partie function switcher du RG-16.
Cependant les loops audio avec leur propres in/out peuvent être utilisées pour switcher une fonction.

Pour ceux qui veulent par ex 10 loops audio et gérer 2 fonctions (changement de canal et reverb par ex), l'effect gizmo est intéressant.

J'ai acheté le RG-16 fin novembre, j'ai eu peur de le regretter durant 1 seconde, mais en fait non ! :ptdr:

En tout cas c'est intelligent de la part de rjm music. Ils vont laisser la réedition du patchmate se battre avec le classique gcx.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pas fais exprès Canonball, promis, je suis juste tombé sur 2 de tes news avec la m^m faute ;)...

Hors sujet :

Citation : Il dspose également de la technologie Click Stopper de la marque, sensée réduire les bruits indésirables au moment du switch.


Ne pas confondre:
  • Censé=Supposé faire ceci ou cela

  • et
  • Sensé=Avoir du bon sens

  • ;)

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org