Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8
Photos
1/128
Rocktron PatchMate Loop 8

Sujet A la recherche d'infos

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 832 vues
  • 5 followers
1 A la recherche d'infos
Salut je recherche des informations sur le patchmate, est il comparable au voodoo lab gcx? en terme de fonction. merci d'avance si vous avez d'autres tuyaux ou description détaillée je suis preneur. Merci d'avance
2
:up: es ce le produit mistère que l'on connaît juste le noms mais on sait pas à quoi il sert?
3

Citation : Salut je recherche des informations sur le patchmate, est il comparable au voodoo lab gcx? en terme de fonction.


C'est comme un gcx.
Les différences sont que le gcx répond uniquement au CC sur le canal midi 16, alors que le patchmate répond au CC et PC sur le canal midi de ton choix.
Le patchmate te permet te programmer facilement via les switchs du panneau avant.
Jette un oeil ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Super ton sujet, je viens de comprendre beaucoup de chose, et surtout comment faire mon choix merci beaucoup.
Par contre le patchmate est très compliqué à trouver, thomman le fait sur commande maintenant.
Merci
5
a quoi serve les send n.c/out n.o par rapport au sends/return oO

??????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Lisez le manuel les mecs...
7

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
:bravo: la base!
9
bonjour,
je me demandais une chose : avec un systeme de boucle (patchmate mar exemple) est il possible de changer de preset DANS le g major a partir d un pedalier midi de control comme le fc f50 par exemple ? et mieux que ca changer de boucle et de preset en meme temps

exemple :

boucle 1 disto lna + chorus g major
boucle 2 disto lan + delay g major
en gros lui affecté un changement de preset .
merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 13:19:18 ]

10
Bonjour, si je comprend bien ton message. Oui tu peux, c est fait pour!