Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tribal Tools Kadabra
Photos
1/10
Tribal Tools Kadabra

Autre Contrôleur MIDI de la marque Tribal Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,890 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 4 763 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Hakim+K :
Bah, je pense que les gars ne le maîtrisent pas encore.


Ne le maitrisent pas? :?!:

Le mec ne fait absolument rien, mis à part chuchoter 3 mots dans un micro! :noidea:

T'es trop gentil.

Maitrise ou pas, il aurait quand même pu nous faire un arpège (lente, pas besoin de faire une prouesse technique de virtuose, hein) pour démontrer l'action des mains sur l'engin et ses boutons. Ou quelques accords, bref, n'importe quoi avec un VSTi, mais pas avec sa voix. :facepalm:

Le bidule et sa forme supposent et suggèrent qu'on peut le manipuler comme une espèce de saxophone (et l'idée n'est pas mauvaise) pour presser des notes, mais le mec se contente de parler dans un mic sans trop utiliser les boutons, comme si c'était un multi-effet. C'est juste stupide! :oops2:

En tant que guitariste~claviériste, j'entendais de voir comment le manipuler pour jouer des notes! Eh ben, non! On me montre qu'on peut faire un effet avec la voix, ...comme avec la myriade de processeurs d'effets qui existent déjà! :facepalm: Complètement loupé come présentation! :??:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
Citation :
Complètement loupé come présentation!

Et le micro n'est même pas fixé correctement.icon_facepalm.gif
13

m'ouais bon ... c'est joli, à voir sur base d'une véritable démo ... mais ce n'est pas parce que c'est futuriste que c'est l'avenir icon_facepalm.gif [philoDeComptoir:off]

14
T'as raison darkmoon je suis resté gentil ne serait-ce que pour ne pas faire le mec qui dénigre sans connaitre.
J'aime bien le fait qu'il y ait des mecs qui se cassent le cul à inventer des trucs délirants.
Et puis la vidéo m'a bien fait rire, le pov' gars fait si pitié qu'on dirait un sketch des Deschiens.
Si ça se trouve c'est un pote du concepteur qui n'est pas du tout musicien et on lui a dit le matin, "mec tu vas faire une démo du bidule bizarre de machin".
Mais comme dit, dans les mains de JMJ cet instrument serait peut-être génial.
Je suis aussi joueur de sax, j'aimerais bien l'essayer (mais sûrement pas l'acheter vu le prix), bien que de prime abord ça me semble un peu gadget.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:10:30 ]

15
Comme les marins avec les phrases, c'est curieux ce besoin chez les constructeurs de faire des instruments MIDI "du futur". Les abras m'en tombent.

waf? waf!

16
Citation de Kori :
..euh... Original et intéressant ?
Vous êtes sérieux là :oo:??
Un étuis pelvien avec trois loupiotte à 1800$ :8O:???
Sans déconner, à part pour du solo masturbatoire dans les clubs hypes pour bobos exaltés, je vois pas l'intérêt et encore moins l'originalité :?!:
Et la démo 1897527.gif, il aurait au moins pu utiliser son bout de cadre de vélo pour assommer le connard qui gueule derrière lui :oops2:..

Heu, sincèrement, design bien trop ringard pour appâter le bobo moyen.
17
Je dis à suivre de prés en ce qui me concerne
18
Citation de oli8k :
Comme les marins avec les phrases, c'est curieux ce besoin chez les constructeurs de faire des instruments MIDI "du futur". Les abras m'en tombent.


ce qui est curieux c'est surtout pour une toute petite boite qui débute de sortir un controleur à plus de 2000 €, d'espérer en vendre plus de 20 exemplaires avant de fermer la porte 2 ans plus tard.

c'est pas systématique mais c'est le cas 9 fois sur 10 surtout pour une PME française qui en général se fait assassiner par le RSI au bout des même 2 ans.

19

en supposant qu'il y ait 3 personnes à payer tous les mois, s'ils n'en vendent pas 200 par an ça ne vaut même pas la peine de continuer l'aventure ... à moins de servir de société de blanchiment icon_non.gif

20
Citation de afone1977 :
c'est pas systématique mais c'est le cas 9 fois sur 10 surtout pour une PME française qui en général se fait assassiner par le RSI au bout des même 2 ans.


ici c'est pas une boite française, et si le RSI est plus élevé la 3ème année c'est parce qu'il était ridiculement bas les deux années précédentes. Et le RSI c'est le financement de la sécu, qui est en déficit, ce qui veut dire qu'on dépense plus pour la santé que l'on ne paye en RSI et assimilés (pour les salariés). Il faut arrêter avec les idées reçues... on ne peut pas à la fois avoir un système social efficace et ne rien payer pour.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 11:39:41 ]