Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tribal Tools Kadabra
Photos
1/10
Tribal Tools Kadabra

Autre Contrôleur MIDI de la marque Tribal Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,890 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 4 758 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]

2
Le design est joli et ca a l'air intéressant, mais j'ai rarement vu une démo aussi naze ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 02:16:53 ]

3
Ils ont bossé avec Hans Ruedi Giger pour le design de ce contrôleur ?
4
En fait ce machin est un Dualo mais qui aurait quitté sa forme d'accordéon pour celle d'un sax. ;)
5
Citation de oboreal :
Le design est joli et ca a l'air intéressant, mais j'ai rarement vu une démo aussi naze ! :bravo:

Je n'aurais pas mieux dit. J'aurais préféré avoir la spec sheet midi. icon_facepalm.gif
6
Idem!

L'art de ne pas savoir comment présenter et mettre son produit en valeur! :oops2:

Sur le stage, à la fin, le mec a un gros contrôleur MIDI avec plein de boutons en main, mais se contente de chuchoter quelques mots dans un micro sans rien démontrer. icon_facepalm.gif

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
Franchement, on dirait un gag. Le truc a l'air tellement sophistiqué genre taf de développeur de malade. Et au final le démonstrateur fait un vocoder tout pourri sur un fond de zik qui aurait paru périmé en 1980, avec une chorégraphie de labrador constipé! Bon je pousse le vice mais en voyant le bouzin, tu te doutes que le ratio budget alloué Recherche & Développement et le budget démo au Namm dont disproportonnés!
8
..euh... Original et intéressant ?
Vous êtes sérieux là :oo:??
Un étuis pelvien avec trois loupiotte à 1800$ :8O:???
Sans déconner, à part pour du solo masturbatoire dans les clubs hypes pour bobos exaltés, je vois pas l'intérêt et encore moins l'originalité :?!:
Et la démo 1897527.gif, il aurait au moins pu utiliser son bout de cadre de vélo pour assommer le connard qui gueule derrière lui :oops2:..

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

9
Bah, je pense que les gars ne le maîtrisent pas encore.
Il faut un peu apprendre à le manipuler comme on apprendrait à jouer d'un nouvel instrument.
Ils devraient essayer d'en filer un à JM Jarre, ça devrait beaucoup l'amuser.
10
Ca rassemble à un vieille instrument de magie sur Pandora. Attention, abra Kadabra, tu auras l'air d'un idiot. Et, mais ca marche ! C'est dingue ce truc.

J'ai rarement vu une démo aussi gênante :D: