Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Satori
Photos
1/59
Antelope Audio Satori

Contrôleur de monitoring de la marque Antelope Audio

Prix public US : $1,475 incl. VAT

Sujet Antelope Satori : des retours?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
1 Antelope Satori : des retours?
Qui a testé cette interface? Antelope est réputée pour leur son & la précision de leur horloge. J'aimerais bien savoir ce que ça donne en comparaison d'une Dangerous D-Box.
2
Oui moi aussi...
3
4
Une voix de plus pour un retour ;)
5

Je l'ai testé pour le dernier numéro de Hors-Phase, je n'ai pas été très convaincu, mais je n'en dit pas plus, je crois que le magazine n'est pas encore sorti.

6
Bonjour Zetouf

Peux tu nous en dire un peu plus sur le Satori.
Moi perso, je l'ai testé et je voulais savoir si tu avais eu
un problème au niveau du bouton de volume.
Perso lorsque je le tourne, il y a des petits craquements qui se font entendre
sur mes moniteurs.
As-tu eu le même problème?

Merci d'avance pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 07:46:50 ]

7

oui j'ai eu ce genre de soucis...

 

-> MP

8
1966 euros une carte de haute voltige qui envoie des craquements dans les enceintes quand on bouge le volume :8O: ,non! mais les mecs ,qui peut croire des conneries pareils!
solution : https://wd40.fr/produit-multifonction/wd40-spray-double-position/
et ça marche, genial sur mon vieux ampli qui a plus de 20 ans. plus aucun craquement.
j'espere que vous comprenez l'humour ! ok!
j'espere egalement que les acheteurs ont renvoyé illico ce matos digne des versions ,genre logiciels renouvelés sans cesse et blindés de bugs avec promesse "mise a jour". t'as un bléme toi !! bah !va sur W W W . et demmerde toi,ou va dans un forum . "mais comment on fait ?"
treve de plaisanteries ,j'suis en train d'imaginer qu'un mec met de la bombe w40 sur le potard de son antelope !
c'est bon ,j'arrête ! mdr ! comme disent les jeunes .
si ça vous rire ,pas moi.
9
J’ai ce contrôleur de monitoring depuis 10 mois , effectivement ça craque quand on tourne le motard de volume, et je pense même qu’il flingue mes enceintes , la droite toujours (2 tweeter sur ma amphion one 18 droite et un tweeter sur ma Adam s3a droite aussi !!) et maintenant la télécommande ne fonctionne plus (garantie Thomann 3ans qd même) !bref ma conclusion c’est que pour le prix c’est plutôt de la merde j’ai jamais eu de soucis avec ma presonus centrale station qui coutait 4x moins cher …